SERVICE DE SABLAGE, MICROBILLAGE ET PEINTURE A BAS PRIX
Moi, j'dirais que le cout salarial complet s'élève bien dans les 22 € auquel il faut ajouter la matiere et l'amortissement du materiel pour ce qui est des charges directes + les charges indirectes.
Je ne connais pas la structure des couts, mais on doit pas êt'e b'en loin d'un cout complet de 27-28 €.
J'dis ça, j'dis rien...!
Je ne connais pas la structure des couts, mais on doit pas êt'e b'en loin d'un cout complet de 27-28 €.
J'dis ça, j'dis rien...!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vous n'avez pas fait le rapprochement entre les10e de la piéce sablée et le prix de l'heure du gars,se que je voulais dire c'est la piéce est faite en 3 ou 4 mn et que dans une heure il a de quoi faire,aprés que le cout brut du salarier soit de 20 ou 25e et qu'il y est l'amortissement du matériel c'est clair!!
Bon mais a part se là notre sableur en herbe ne donne plus de nouvel!!!
Bon mais a part se là notre sableur en herbe ne donne plus de nouvel!!!
Oui, bien sur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
les gars on s'en bat les weps de ces histoires de cout et autres ! arrétons de servir la soupe aux gars qui veulent manger la laine sur notre dos ,point a la ligne ,le reste c'est du branlage de neurones 🤬 .cherchez un peu autour de vous et vous trouverez forcément une boite arrangeante au niveau du prix et produisant un excellent boulot .
2 ans plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo