GARDE BOUE TRANSLUCIDE
Sujet
salut
une question me turlupine : ou trouver des garde boue arriere translucides pour motos des cross des années 70's
merci
loic
une question me turlupine : ou trouver des garde boue arriere translucides pour motos des cross des années 70's
merci
loic
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Oui, je vois ce dont il s agit. IL me semeble que Falk en avait un modèle au siècle dernier.
Je n en ai jamais vu dans les sites vintage fréquentés.
Hormis les stocks de neufs ou les reproductions dédiées à des marques de motos, UFO fabrique de beaux produits vintage en vente chez Moto Evasion.
Mais, ça ne répond pas directement à la question...
Je n en ai jamais vu dans les sites vintage fréquentés.
Hormis les stocks de neufs ou les reproductions dédiées à des marques de motos, UFO fabrique de beaux produits vintage en vente chez Moto Evasion.
Mais, ça ne répond pas directement à la question...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut c'est pour un Bul , je recherche soit un adaptable ou origine
les vintages ufo, je les achettes chez KTM KLASSIKER 🤭, il a aussi d'autres marques et c'est 40% moins cher que moto evasion .
je viens de récupérer une copie de falk avant: très correct 😂. Il y a aussi REINER en Allemagne mais il n'y a pas de site et je n'arrive pas à retrouver ses coordonnées 😢
faut que ca me revienne.. 😴
je viens de récupérer une copie de falk avant: très correct 😂. Il y a aussi REINER en Allemagne mais il n'y a pas de site et je n'arrive pas à retrouver ses coordonnées 😢
contact
horstrenner@online.de
j'ai son catalogue complet , voici quelques une de ses réalisations , il y a 25 pages
horstrenner@online.de
j'ai son catalogue complet , voici quelques une de ses réalisations , il y a 25 pages
Moto(s) : ancillotti aprilia
chartrain à écrit:les vintages ufo, je les achettes chez KTM KLASSIKER 🤭, il a aussi d'autres marques et c'est 40% moins cher que moto evasion .Merci pour l'info.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vae à écrit:contactImpressionnant ! :/
horstrenner@online.de===
Et il a tout ça en stock le gars ou il fabrique à la demande ?
Tu connais la qualité de ses produits ? 🤔
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Question subsidiaire : il a un site quelque part ???
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
il fabrique quand il veut il a tout les moules et c'est du plastique pas de la fibre.
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a les kit pour les hydrocross il y en a la aussi www.oldcross.com/
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a les kit pour les hydrocross il y en a la aussi www.oldcross.com/
Bonjour Loic
Pour mes OSSA je commande les reproductions de chez DC Plactic qui sont proposées en opaques ou translucides. La qualité est trés correcte, suffisante pour rouler dans la boue ! Les gars sont trés réactifs et les 2 commandes déjà effectuées se sont trés bien déroulées. Je n'ai jamais pu comparer car je n'ai trouvé le produit que chez eux.
Pour mes OSSA je commande les reproductions de chez DC Plactic qui sont proposées en opaques ou translucides. La qualité est trés correcte, suffisante pour rouler dans la boue ! Les gars sont trés réactifs et les 2 commandes déjà effectuées se sont trés bien déroulées. Je n'ai jamais pu comparer car je n'ai trouvé le produit que chez eux.
Moto(s) : Ossa
bonjour
y a t'il des plastiques swm ?
y a t'il des plastiques swm ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo