HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Salut et merci à tous ceux qui ont répondu à ma question
avec vos infos, je devrais arriver à refaire la plaque d'identification SIMA
en fait, lorsque que j'ai acheté ma moto il y a 3 ans. je n'ai pas percuté sur ce problème de plaque puisque la moto avait une CG. Par contre, quand je suis allé au Brioude Revival, j'ai vu que la plupart des motos avaient cette plaque. D'où l'idée d'en remettre une pour ne pas être enquiquiné si je m'inscris à une course d'anciennes, mon numéro de cadre étant illisible sous la peinture epoxy.
j'ai une autre question : de 1974 à 1986, les numéros de cadre comportent en principe 2 lettres (ex : ML, MN, WN, CO, XO, ...) et 5 chiffres. Or, lorsque je consulte la table d'identification des cadres chez Husqvarna-parts, les cadres de 1980 et 1981 ne comportent que 4 chiffres commençant à 1001. ça parait bizarre car dans un des sujets du GV, il y a la photo de la plaque SIMA d'une 125 WR de 1981 avec une identification 2 lettres+5 chiffres : WN xxxxx
quelqu'un aurait une explication ? quels numéros avaient les cadres à partir du 1000ème exemplaire : 2000 et s. ou 11000 et s ?
😲
avec vos infos, je devrais arriver à refaire la plaque d'identification SIMA
en fait, lorsque que j'ai acheté ma moto il y a 3 ans. je n'ai pas percuté sur ce problème de plaque puisque la moto avait une CG. Par contre, quand je suis allé au Brioude Revival, j'ai vu que la plupart des motos avaient cette plaque. D'où l'idée d'en remettre une pour ne pas être enquiquiné si je m'inscris à une course d'anciennes, mon numéro de cadre étant illisible sous la peinture epoxy.
j'ai une autre question : de 1974 à 1986, les numéros de cadre comportent en principe 2 lettres (ex : ML, MN, WN, CO, XO, ...) et 5 chiffres. Or, lorsque je consulte la table d'identification des cadres chez Husqvarna-parts, les cadres de 1980 et 1981 ne comportent que 4 chiffres commençant à 1001. ça parait bizarre car dans un des sujets du GV, il y a la photo de la plaque SIMA d'une 125 WR de 1981 avec une identification 2 lettres+5 chiffres : WN xxxxx
quelqu'un aurait une explication ? quels numéros avaient les cadres à partir du 1000ème exemplaire : 2000 et s. ou 11000 et s ?
😲
Moto(s) : HVA 390 WR mod 1980 et KTM 300 GS mod 1985 en cours de restauration, HVA 510 TE mod 1988
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Merci Nicklasson pour tous ces documents.
Il est de notoriété publique sur ce forum que je ne suis pas un fan de HVA et que j'aime bien taquiner mes petits camarades amateurs du H couronné, mais ça c'est juste de la provoc pour rigoler. J'ai même roulé sur une 250 WR 79 ce WE (bon, juste 300m, faut quand même pas exagérer 😉) En tout cas ta passion et ta documentation et surtout ton envie de la partager font plaisir à voir. Du coup, je vais chercher dans mes photos perso si j'ai un peu de docs HVA pour ta collection.
Il est de notoriété publique sur ce forum que je ne suis pas un fan de HVA et que j'aime bien taquiner mes petits camarades amateurs du H couronné, mais ça c'est juste de la provoc pour rigoler. J'ai même roulé sur une 250 WR 79 ce WE (bon, juste 300m, faut quand même pas exagérer 😉) En tout cas ta passion et ta documentation et surtout ton envie de la partager font plaisir à voir. Du coup, je vais chercher dans mes photos perso si j'ai un peu de docs HVA pour ta collection.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM

























