HUSQVARNA HUSKY HVA
Merci JMO, le but est de partager nos docs (et nos connnaissances !) et de se faire plaisir avec toutes ces photos et les souvenirs que ça rappellent ! Moi c'est plutôt les Husky, mais j'adore les (vrais) passionnés, sans discrimination de marques (quoique... 😄 ). J'ai appris à faire de la moto sur une KTM 250 de 78 :/!! à 13 ans 😳 ... En y réfléchissant, c'est peut être pour ça que je roule comme une chèvre !!? 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonne réponse 🤭
Une première série : Championnat d'Europe 1982 à Mazan
Sven Erik Jönsson (430) :
Gualtiero Brissoni (250) :
Lars Parnebjörk (125) :
Une première série : Championnat d'Europe 1982 à Mazan
Sven Erik Jönsson (430) :
Gualtiero Brissoni (250) :
Lars Parnebjörk (125) :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est des photos que j'ai faites quand j'étais petit 😄 ... enfin, plus jeune.
Championnat de France 1981 (toujours à Mazan) :
Jean-Paul Charles (un des plus beau pilotage de tous les temps)
Michel Roche :
Jacky Vernier :
Championnat de France 1981 (toujours à Mazan) :
Jean-Paul Charles (un des plus beau pilotage de tous les temps)
Michel Roche :
Jacky Vernier :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
oh ! la la ! toute ma jeunesse c est pilote hva !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
JMO à écrit:Merci Nicklasson pour tous ces documents.Et ba, si maintenant le Jean marc s'y met.
Il est de notoriété publique sur ce forum que je ne suis pas un fan de HVA et que j'aime bien taquiner mes petits camarades amateurs du H couronné, mais ça c'est juste de la provoc pour rigoler. J'ai même roulé sur une 250 WR 79 ce WE (bon, juste 300m, faut quand même pas exagérer 😉) En tout cas ta passion et ta documentation et surtout ton envie de la partager font plaisir à voir. Du coup, je vais chercher dans mes photos perso si j'ai un peu de docs HVA pour ta collection.
Au fait tu aurais du me le dire, tu aurais pu garder la 240 plus longtemps pour te faire plaisir 🤭
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pour changer de nos amis Suèdois, un petit clin à Marcel Seurat par le biais du Bol d'Herbe 😉
L'affiche du Bol '81
Bol '83 avec Daniel CHABANNETTE, Jacky PORTE et Thierry CHARBONNIER
83
L'affiche du Bol '81
Bol '83 avec Daniel CHABANNETTE, Jacky PORTE et Thierry CHARBONNIER
83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bien , t'as pas en plus large, avec toute la moto ? 😂
nicklasson à écrit:Retour sur la 125 L-E J : le proto de Daniel CHABANNETTE en '83.C'est marrant car le cadre est déjà dédoublé devant le moteur comme sur un wrlc 84 !
=
=
C'était un article dans MJ, il n'y que ces 2 photos et celle-ci en ouverture :
Lars PARNEBJÖRK (là aussi une photo qui m'a fait rêver quand j'avais 15 ans : une 125 ''proto'' liquide, les Lindstrand, la visière/lunettes Flip Up 2000... 😂)
Lars PARNEBJÖRK (là aussi une photo qui m'a fait rêver quand j'avais 15 ans : une 125 ''proto'' liquide, les Lindstrand, la visière/lunettes Flip Up 2000... 😂)
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
nicklasson à écrit:Retour sur la 125 L-E J : le proto de Daniel CHABANNETTE en '83.
=
=
DUFAYARD Michel à écrit: C'est marrant car le cadre est déjà dédoublé devant le moteur comme sur un wrlc 84 !C'est comme souvent chez Husky (à l'époque) des pré-séries, donc très proches des 84 sorties 3-4 mois après cet essai.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83




















