PISTON MOTEUR SACHS
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 14-12-2010, à 20:02
michel du 66 à écrit:Scafuto c'est une maison sérieuse aucun souci , la secrétaire parle bien le français donc à contacter soit par tél ou par mail
Pour les tarifs ils sont corrects ; Ne pas commander un seul piston car les frais de port sont  à mon avis un peu élevés; Vous vous en rendrez compte par vous même  😉
pastis à écrit: voici la réponse

Bonjour le prix du piston ref. 3966 est € 130,00 et les frais des transport sont € 50,00 pour la France.

Dans l’attente nous vous envoyons nos salutation.

Scafuto srl

demander les frais de port chez penton parts usa , leurs pistons sont a 100 euro !
Posté le 14-12-2010, à 20:06
pastis à écrit:on pourrait commençer deja par un recensement ...
des swm ou des bps?

ben , tant qu'il y a le logo bps , non?

ou sinon c'est que les elan ?????????

ou s'arreter au moteur rotax , mais bon j'ai rien contre ce moteur !!
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 14-12-2010, à 20:40
voila qui me semble bien :s'arreter au moteur RoTAX c'est lui qui est le 1er moteur moderne

et avec la RS/GS on entre dans un autre monde .....

c'est une bonne façon de motiver les possesseurs de SILVER VASE a sortir leurs bijoux 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 14-12-2010, à 20:49
poulet48 à écrit:Ah, ça me fait plaisir Angel, on va enfin se retrouver dans le même club, chez BPS, ma marque fétiche .Pour qui a eu 16 ans en 76 c'est o-bli-ga-toi-re, car tous les jeunes loups aux dents longues de l'époque roulaient là dessus (Super élan puis Silver vase): on aurait tellement aimé être à leur place!
D'ailleurs ces divers post sachesques me motivent pour remonter mes 2 125! Plus faciles que la 250 Herculès, malgré mon poids...
SQUADRA FANTIC à écrit:
Mon Poulet  😘 , voici la photo de l’entrée de la boutique ou j’ai fait mes courses de noël   

piston moteur sachs
=\

Vive le Club BPS

poulet48 à écrit: Que dire d'autre que:   😲
Tu peux préciser un peu?
En tous cas je suis remotivé à bloc pour remotoriser ma 125 S.E 6 jours 75!!! Faut dire que là elle a 3 vitesses en montant, 6 en descendant! etonnant, non? (Croisillon usé à la couenne, on peut le pousser à la main!)

piston moteur sachs
=\

Ce n'est peut être qu'une SWM rebadgée dans l'esprit de certains, mais quand même bien modidfiée par BPS en version 6 jours (Pot, roues,boitier de filtre, suspensions, moteur préparé et petits détails)
squadra fantic à écrit: ben,en attendant une autre C1A de 1975 😴

j'ai decidé de restaurer une SILVER VASE ....6V  😍

la c'est une SWM meme pas modifié ,mais si les italiens ont gagnés le VASE d'ARGENT avec ,elle doit bien aller 

j'adore la tienne  😳

j'aimerai bien qu'on forme un club a l'instar de nos amis amateurs de KARIBOO  😉...

un truc informel ,voire meme un peu delire a l'image du TEAM TM EPOCA  du genial el TORCHON   😘

on pourrait commençer deja par un recensement ...

VIVE LE CLUB BPS   (bis)
Silver Vase 6V ???
Tu l'as trouvé en Italie ?
Parce qu'en France, je ne suis même pas sûr qu'il en soit rentré une.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 14-12-2010, à 21:00

si si , dans laveyron j'en connais une !! , meme qui y a moyen de la recuperer !!
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 14-12-2010, à 21:08
michel du 66 à écrit:Scafuto c'est une maison sérieuse aucun souci , la secrétaire parle bien le français donc à contacter soit par tél ou par mail
Pour les tarifs ils sont corrects ; Ne pas commander un seul piston car les frais de port sont  à mon avis un peu élevés; Vous vous en rendrez compte par vous même  😉

Bonjour le prix du piston ref. 3966 est € 130,00 et les frais des transport sont € 50,00 pour la France.

Scafuto srl

marc barette à écrit
demander les frais de port chez penton parts usa , leurs pistons sont a 100 euro !
j'ai envoyé un mail, j'attends la reponse pour le prix du port.

Moto(s) :
Posté le 14-12-2010, à 21:10
poulet48 à écrit:Ah, ça me fait plaisir Angel, on va enfin se retrouver dans le même club, chez BPS, ma marque fétiche .Pour qui a eu 16 ans en 76 c'est o-bli-ga-toi-re, car tous les jeunes loups aux dents longues de l'époque roulaient là dessus (Super élan puis Silver vase): on aurait tellement aimé être à leur place!
D'ailleurs ces divers post sachesques me motivent pour remonter mes 2 125! Plus faciles que la 250 Herculès, malgré mon poids...
SQUADRA FANTIC à écrit:
Mon Poulet  😘 , voici la photo de l’entrée de la boutique ou j’ai fait mes courses de noël   

piston moteur sachs
=\

Vive le Club BPS

Tu peux préciser un peu?
En tous cas je suis remotivé à bloc pour remotoriser ma 125 S.E 6 jours 75!!! Faut dire que là elle a 3 vitesses en montant, 6 en descendant! etonnant, non? (Croisillon usé à la couenne, on peut le pousser à la main!)

piston moteur sachs
=\

Ce n'est peut être qu'une SWM rebadgée dans l'esprit de certains, mais quand même bien modidfiée par BPS en version 6 jours (Pot, roues,boitier de filtre, suspensions, moteur préparé et petits détails)

la c'est une SWM meme pas modifié ,mais si les italiens ont gagnés le VASE d'ARGENT avec ,elle doit bien aller 

j'adore la tienne  😳

j'aimerai bien qu'on forme un club a l'instar de nos amis amateurs de KARIBOO  😉...

un truc informel ,voire meme un peu delire a l'image du TEAM TM EPOCA  du genial el TORCHON   😘

VIVE LE CLUB BPS   (bis)
JMO à écrit: Silver Vase 6V ???
YVES C a roulé avec une BPS 6 V a un MENDE HISTO  😍 puis la revendu a un certains JEAN LOUIS de BRIOUDE   🤭

je pensais que c'etait une SV 6 V  🤔

la mienne (ou plutot ses morceaux ) etait pas loin de la SUISSE 

Posté le 14-12-2010, à 21:12
marc barette à écrit:
si si , dans laveyron j'en connais une !! , meme qui y a moyen de la recuperer !!
enfin une bonne nouvelle !

car moi j'ai que des morceaux  😢

65 ans829829 messages
Posté le 14-12-2010, à 21:15
pour les pistons soit on a une machine et on veut qu'elle roule avec ses qualitées   et ses défauts  😎
soit on éssai partant d'une bonne base(conception) d'en obtenir toute la quintessence 😍
piston moteur sachs

Moto(s) : divres
Posté le 14-12-2010, à 21:16

svp j marc  , des photos de la machine susdite ??

pour etre a 100 pour 100 sur de ce que j'avance??

merci d'avance
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 14-12-2010, à 21:28
ben à ce compte, faites un groupe des Sachs 6V, ça fait quelques fadas de plus et pas des moindres, Gégé, Dudu,...etc.  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 15-12-2010, à 05:45

Scafuto srl

marc barette à écrit
The total for this would be $128 (part $96 + shipping $32).
Shipping would be via U.S. Postal priority international mail.
It would take aprox. 10 working days for delivery.

Alan Buehner

ce qui fait 95e

Moto(s) :
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-12-2010, à 07:12

Scafuto srl

au prix des frais de port   , c est un livreur personnel qui vient en jet privé    😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 15-12-2010, à 12:10
SQUADRA FANTIC à écrit:

piston moteur sachs
=\

Vive le Club BPS

Tu peux préciser un peu?

piston moteur sachs
=\

j'adore la tienne  😳

VIVE LE CLUB BPS   (bis)
JMO à écrit: Silver Vase 6V ???
Tu sais bien qu'à l'époque c'était un peu n'importe quoi chez BPS! Alors pourquoi quelques SV6V ne seraient pas rentrées à l'occasion d'une rupture de stock?
Souviens toi celle de mon frère marquée egolarita competizionne sur les caches latéraux au lieu de super elan.. et avec un moteur super avionnesque, sûrement pas vraiment d'origine...
Club oui, mais informel à l'image de la SPO, sans bureau, ni budget, ni président, sinon c'est trop contraignant!
En plus, les quelques membres potentiels inscrits sur le GV ne sont pas des pinpins, on va bien rigoler...
Allez, on, recense? (avec photos)

Je crée un post spécifique, c'est mieux...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 23-12-2010, à 12:16
Et bien voila ! Comme tout le monde j'ai des problèmes avec le système de sélection sur le 6 V de la Monark . Quelque photos et vous allez tout comprendre   🙄  . Ou qu'c'est t'y donc qu'ont peut avoir tout ça sans attendre 6 mois pour être livré ?  😂 😉
piston moteur sachs
piston moteur sachs

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
103 connectés : 3 membres : Ben mulanee willy37, 100 invités et 124 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 3 membres : Ben mulanee willy37, 100 invités et 124 Robots d'exploration.