INFO CHROMAGE DE CADRE???
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
85 ans489489 messages
Posté le 14-12-2010, à 19:03

Bonsoir ;

Essaye les ETS Crozier au 04/ 77/54/27/12. Délais corrects
Il y en a un autre région de Lourdes. Avec des délais pas possible

Bonne chance .

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 14-12-2010, à 19:47
jpm à écrit:il existe une autre solution:la peiture époxi couleur chrome,ç'est bleufant comme résultat
contact BSM, COULONGES / L'AUTIZE dans le 79 environ a 30klm de NIORT
en plus le patron est un collectionneur et passioné,ma moto a été faite la.tel lui pour le prix
05 09 06 17 11
TXP 51 à écrit: J'ai fait de l'époxy chrome(il y a une photo sur le SRCF)c'est pas mal mais sa ne résiste pas au temps et le fabricant de poudre ne la vend plus.
Il y a un chromeur a Bazancourt dans la Marne 😉
la 1ere version a eu un probléme,le mien a été refait et depuis plus de nickel. c'etait un probléme de verni jil me semble

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 14-12-2010, à 21:28
JMO à écrit:Hello JP,

Demande au Poulet. Il avait fait faire ça sur son projet à lui (qu'il a refilé depuis à quelqu'un d'autre et qu'on pourrait voir sortir l'an prochain).
Info Chromage de cadre???
=
=
=
bonsoir jmo
c'est quoi ce bras oscillant  tout tordu , c'est un special chrono ? un qui marche d'un coté pour les lignes droites et de l'autre pour les virages ?
jamais vu ça nulle part en tout cas , c'etait pour quoi comme moto ?
916916 messages 319319 images
Posté le 14-12-2010, à 21:37
Une autre solution http://www.youtube.com/watch?v=Up_CLJXRyaM&feature=related ici

Etonnant non ?

Jurassic Bike  :)
85 ans489489 messages
Posté le 14-12-2010, à 21:39

Demande au Poulet. Il avait fait faire ça sur son projet à lui (qu'il a refilé depuis à quelqu'un d'autre et qu'on pourrait voir sortir l'an prochain).
=
=
=

C'est une réplique du DAHUT  l'oiseau qui avait avait une patte plus courte qui lui permettait d'être toujours de niveau dans les pentes à forte déclivité.    🤬

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 14-12-2010, à 21:40
Philippe, c'est une marque qui fait virer de bord Angel....  😄   😄   😄

Pour JPLL, j'ai fait les nombreux chromes de la Bul' chez NICKEL CHROME à Bourg Saint Andéol (07), tu envoies la pièce, ils font le devis, puis le boulot si tu es OK. Le délai était de 1 mois environ après accord.
prix très raisonnable, par exemple 60€ pour un guidon...c'est là que le Poulet a fait faire son cadre pour environ le prix de  5 guidons me semble-t-il

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
65 ans829829 messages
Posté le 14-12-2010, à 21:50
c'est le bras oscillant de la Portal 1975

Moto(s) : divres
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 14-12-2010, à 22:06
Merci pour toutes ces infos. Je vais voir le mieux placé... et ...consulter JMO pour savoir si c'est pas considéré comme de la triche:/:/
Ben oui, meilleur pénétration ds l'air, éblouissement de l'adversaire(dixit OM), démoralisation des concurrents qui n'ont pas une si belle moto etc... 😳   🤬
En un mot, si j'arrive au bout de mon délire, je vais tous vous pourrir    😘   😘
Allez que 2011 vous apporte bcp de bonheur et d'amitié 😴

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 14-12-2010, à 22:19
lloret jean-pierre à écrit:Merci Canari
Vingt Dieux, à ce prix là, tu es certain que c'est pas plaqué OR 🤭 🤭
J'ai envie de délirer sur ma  bécanne, pas de divorcer 😍  😍
En tout cas je les contacterai just pour voir.
A + et bonnes fêtes 
JP
O.Morhaut à écrit: Comme dans toute bonne cuisine , c'est la préparation qui coute cher , le reste c'est ( presque ) dérisoire , de la  trempette  quoi   😉
On m'avait dit que le chromage fait sur un cadre  raide  neuf , pas de problèmes , mais sur un déjà utiliser Pffffff pas sûr que la résistance n'en prenne pas un coup au passage     🙄  parce-que si avec du chrome dur sur ton cadre , tu te retrouve avec un cadre mou    🙄   🤬   maizoukonva   je te le demande   🙂   😄   😄
Si c'est pour le SL , déjà que la rigidité du cadre d'origine est un peu molle , tu risques d'avoir un cadre   carambar   rester trop longtemps au soleil   
Enfin tu vois , c'est ton délire    , de plus si tu ébloui les  karibou's ' a cause d'un rayon de soleil qui viendrait a se refléter sur ton cadre , il risque d'y avoir réclamation suivie d'une disqualification ,déjà que tu as du mal a finir les courses    🙂 , enfin une excuse valable   😄   😄
  😲
O.M
Nan nan nan, M'sieur!!!!!
Les Kariboos ne portent pas réclamation, d'abord, c'est pas le style de la maison, mais en plus, on lui parle déjà plus, alors on va continuer à l'ignorer!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Maintenant qu'il a vendu sa machine de rève, il cherche par quel artifice il va pouvoir briller....     

😘 
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 14-12-2010, à 22:23
moi aussi ça m'interesse
mais a l'amicale portal ils m'avais mis en garde
car il faut passer le cadre ds l'acide alors garre aux fissures aux mauvaises soudures etc
si tu rinces mal ton beau cadre chrome sera pourri en moin de deux

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 14-12-2010, à 22:28

=
=
=
VELLAS à écrit: bonsoir jmo
c'est quoi ce bras oscillant  tout tordu , c'est un special chrono ? un qui marche d'un coté pour les lignes droites et de l'autre pour les virages ?
jamais vu ça nulle part en tout cas , c'etait pour quoi comme moto ?
ignare

le cote chrome vous trouvez pas que c'est un peu bling bling
moi j'aimerai retrouver la couleur apres viellisement (ce petit cote verdatre)

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Posté le 14-12-2010, à 22:32
Mon cher Président ('j'suis content, à chaque fois que je t'appel président, j'ai l'impression d'enlever un peu de titre à l'autre.)  😉   
Mon cher Président donc, vous oubliiez que si vous avez les moyens de m'isoler affectivement, j'ai les moyens de vous isoler économiquement. En temps que trésorier de l'asso j'ai le contrôle de l'énorme capital de l'OKRT 😢
Capital réalisé, je vous le rappel sur les paris illicite à propos de la victoire de Philippe, lequel était pour l'occasion dopé au roblochon par le satanique docteur GROUIK 🤭 🤭 🤭  😘

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
916916 messages 319319 images
Posté le 14-12-2010, à 22:36
Le cintre du BO, c'est pour le passage du pot ?

Jurassic Bike  :)
Posté le 14-12-2010, à 22:39

Meueuh non Jean Luc, t'a rien compris, qd ça fait bling bling, c'est les segments qui sont naze 🤭  🤬  😉

Alors elle tourne ta bête??? 

Posté le 14-12-2010, à 22:44
J Luc bis
Pas confondre nickelage et chromage
Le nickelage tourne un peu au vert jaune et c'est plus sobre que le chrome qui ne bouge pas

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
120 connectés : 3 membres : auclair gsac Stan Dulondel, 117 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 3 membres : auclair gsac Stan Dulondel, 117 invités et 51 Robots d'exploration.