PATRICK MASSOUTIER (MOTO VERTE)
Mr Massoutier, je vais être obligé d'investir ds une revue, mais je voudrais savoir si ensuite, on a une remise sur présentation de la revue qd on va chez toi??? 🤭 🤭 🤭
Bonnes fêtes
JPLL
Bonnes fêtes
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
GiPéPé34 à écrit:=\mass ;un sacré bonhomme passionné ,pro ;sympa et humble : que des qualités ...
tiens ...........il me donne envie d avoir une maico 😄 😄 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : KTM
Coucou,
Ben oui, mais je ne sais pas de quoi il en retourne.
En fait je n'ai pas encore vu l'article, le Moto Verte nouveau n'est pas arrivé dans nos campagnes.
L'auteur n'est autre que Jean-Marie Pouget, qui s'intéresse de près à nos délires.
Mon petit doigt me dit qu'il se pourrait bien qu'il vinsse taquiner l'ancienne avec nous un de ces quatre...
Mass'
Ben oui, mais je ne sais pas de quoi il en retourne.
En fait je n'ai pas encore vu l'article, le Moto Verte nouveau n'est pas arrivé dans nos campagnes.
L'auteur n'est autre que Jean-Marie Pouget, qui s'intéresse de près à nos délires.
Mon petit doigt me dit qu'il se pourrait bien qu'il vinsse taquiner l'ancienne avec nous un de ces quatre...
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
lloret jean-pierre à écrit:Mr Massoutier, je vais être obligé d'investir ds une revue, mais je voudrais savoir si ensuite, on a une remise sur présentation de la revue qd on va chez toi??? 🤭 🤭 🤭n'investis pas, attend un petit quart de siècle, j'te l'enverrai cette revue.... 😂
Bonnes fêtes
JPLL
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GiPéPé34 à écrit:=\
Pi tain c'est le berger de Giroussens, alors c'est lui qu'on appelle Maicomas ???
Pas envie de lui filer un rencard au gonze... 😄 et re 😄
Un grand coucou et un bonne poignée de main à notre Patrick national ❤️
et gazzzzzzzzzzz
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Sir Patrick Mass'..... ? 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon pas encore acheter le MV , mais je me réjouis d avance 😎 😎
c est toujours génial de voir les potes dans les magazines
le canari
c est toujours génial de voir les potes dans les magazines
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Aprés les Nations Vintage de Farleigh voici Maicomas (3 doubles pages ! ) Moto Verte s'interesse de plus en plus au Vintage , nous on demande que ça , va falloir se réabonner si ça continue :/
ça y est ils l'ont trouvé la caverne d'Ali Mas 😉
ça y est ils l'ont trouvé la caverne d'Ali Mas 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oui, j'ai vu le barbu, mais pas son atelier, je suis un peu déçu !
pourtant il avait rangé de fond en comble, étonné par tant d'ordre je l'ai questionné 'as eu une crise ? et c'est là qu'il ma expliqué qu'il avait fait propre pour MV....Mais maintenant ça doit être à nouveau comme on l'aime... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
mauvaise langue va !! je viens de lire l'article, belle reconnaissance pour
otre Patrick (parce que c'est le notre), celui qui me dépatouille de mes errements mécaniques même le dimanche et plus si affinités, celui qui dit on ben amène ta brèle on verra
on t'aime mon Patrick 😘
otre Patrick (parce que c'est le notre), celui qui me dépatouille de mes errements mécaniques même le dimanche et plus si affinités, celui qui dit on ben amène ta brèle on verra
on t'aime mon Patrick 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Heureusement qu'il y a not' gars Mass dans MV, pasque le reste...
Mais c'est vieux débat inutile.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo