MÉTEO CHEZ VOUS BLANC OU VERT
Sujet
Bon pas d'entrainement ce dimanche vus la neige devant chez moi et ça tombe pas mal quand mème ,vive la Normandie j'adore ce beau manteau blanc .
Et chez vous c'est Blanc ou Vert.
Et chez vous c'est Blanc ou Vert.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
pour moi pareille ! blanc de blanc ! 15 a 20 cm de neiges ! j ai pas vu sa depuis longtemps ! 😲
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
idem ,15 à 20 , pensez aux petits oiseaux de vos jardins 😉 pour l'entrainement va falloir chausser les chenilles .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ici, on sort du grand froid, mais routes degagées...
Moto(s) : monark
Bon j'ai installé les chenilles sur la KTM c'est cool , mais un peut lourd la preuve en video.
KTM à chenilles www.dailymotion.com/video/x8mmdu_ktm-560-s...
KTM à chenilles www.dailymotion.com/video/x8mmdu_ktm-560-s...
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
420 XL à écrit:idem ,15 à 20 , pensez aux petits oiseaux de vos jardins 😉 pour l'entrainement va falloir chausser les chenilles .Bon j'ai installé les chenilles sur la KTM c'est cool , mais un peut lourd la preuve en video.
http://www.dailymotion.com/video/x8mmdu_ktm-560-smr-prototype-neige_sport KTM à chenilles
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : PW 50 ...!
sur le mans rien du tout : seulement froid et humide 420 xl a tout pris , c'est toujours pareil les normand mettent un mur qui s'étend du nord sarthe a la mayenne et ils retiennent la neige
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
a toulouse 45 degres!!!!!faut pas se plaindre,ok j exagere un peu 🤬 🤬
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Gman à écrit:ha les boules , z'ont tous de la neige et toujours pas nousvous c'est normal : trop chaud , bouillant , trop de rouleaux sur la cote , les flocons sont d'une telle délicatesse qu'ils ne se posent que sur terrains calme et reposant ; nous ce sont les normands qui les volent
😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ici ( où ?!!!!), ciel bleu apres une journée de samedi grise et froide (-9°C le matin).
Sortie sans moteur a VTT, avec de la gouillasse. Sol potentiellement gelé et route grasse donc j'ai renoncé à la version route. J'ai eu l'excellente idée de vouloir passer par les chemins glaiseux... histoire de diversifier le parcours... .
Tiens, j'aurais du prendre l'appareil photo.
Sortie sans moteur a VTT, avec de la gouillasse. Sol potentiellement gelé et route grasse donc j'ai renoncé à la version route. J'ai eu l'excellente idée de vouloir passer par les chemins glaiseux... histoire de diversifier le parcours... .
Tiens, j'aurais du prendre l'appareil photo.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3