LES BULTACO DE CROSS
Au centre avec la KTM, ce doit être le sympathique Yannick Leguyader, et peut-être Didier Duflos avec le maillot Berger ? Bien malheureux le Brayon avec de multiples fractures qui ont gâché de belles années... Il s'est rattrapé peu de temps après en étant sacré champion, vainqueur de presque toutes les manches.
Cette finale du senior a été magnifique, je crois que le titre se jouait ce jour-là ?
Cette finale du senior a été magnifique, je crois que le titre se jouait ce jour-là ?
Superbe photos en tout cas .
ps ( salut Hervé )
ps ( salut Hervé )
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
merci François pour ces photos hautes en couleurs et actions ,
une autre de Jimmy chez Dennis et Mme :the bar is open , Jimmy était un sacré bon vivant
une autre de Jimmy chez Dennis et Mme :the bar is open , Jimmy était un sacré bon vivant
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
NOUAILLES à écrit:
Superbes photos et de plus avec les commentaires qui vont bien. C'est vrai que pour ma part j'aime bien quand un gars précise c'est untel à tel endroit et à telle date; ça fige vraiment l'évènement. Combien de fois je me suis dit , bon sang j'ai pas marqué la date au cul de cette photo et je me souviens plus..... Vous verrez les jeunes, la mémoire arrivé à un certain moment elle commence a se barrer en brioche..
Un grand merci quand même pour cette floppée de tofs.
Tient moi je mets la mienne pour le père Poujet; s'il veut faire son calendrier je lui prète mes groupies 😄 😄 😄
=\
et gaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avec des (gagne pain) de la sorte , PAS DE CHOMAGE ! ! ! ❤️
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut Serge
t'en as beaucoup d'autres comme ça 😉 😉
en mets y en!!!!!
t'en as beaucoup d'autres comme ça 😉 😉
en mets y en!!!!!
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
.........mince j'aurais mettre des gants ! Damned je suis grillé.... 😄
Faire le père noël avec un engin comme ça, c'est un coup à pas rentrer à la maison
..allez les copains soyez heureux, picolez pas trop pendant ces fêtes et gaffe aux bleus
là je vais faire téter mes puces car demain direction le pays du cassoulet !
à+ les potes
😴
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
SERGE tu es toujours a bartole 🤔 bonne fêtes de fin d année A+
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Avant d'aller au lit quelques photos d'une petite 250 MK8
Pour finir la restauration il manque juste la patte qui raccorde le cadre à la culasse ...
Pour finir la restauration il manque juste la patte qui raccorde le cadre à la culasse ...