MÉTEO CHEZ VOUS BLANC OU VERT
Brioude, aujourd'hui tout a fondu, ciel bleu....hier balade 4x4 a la recherche de la neige, agreable, 10 cm, c'est beau et pas de congeres... un gag : vu 3 dadas, plus en un jour que dans les 2 années precedentes , les cavaliers ne se mouillent pas les pieds comme en moto ! et mon pare choc avant un peu bugné en passant un bon gué, la glace faisait 5cm et elle etait plus dure que ce plastique de merde....:/
Moto(s) : monark
Aujpourd'hui, mesure de l'épaisseur de neige, 20 cm et 30cm à certains endroits, maintenant le soleil tente de percer 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
ce matin a 7h
Moto(s) :
Moto(s) :
Moto(s) :
Moto(s) :
Moto(s) :
pastis à écrit:===pas beaucoup de culs à l'air dans le bois 🤭
....et pour finir, un aperçu du ois de boulogne ce matin a 10h30.......
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est pas la tranche d'horaire la plus adaptée
Moto(s) :
Chez moi, j'ai 25 cm au début du mois, j'ai passé une bonne partie du matin a dénneiger depuis plus rien à part quelques petits cm qui fondent très vite :/:/
Je suis vert que çà ne soit pas tout blanc 🤬 😄
Je suis vert que çà ne soit pas tout blanc 🤬 😄
bribanick à écrit:ça doit etre les vacances pour tous le monde!!!! 😄 😄 😄ca doit etre ça, il y avait quand meme quelques camionnettes avec les feu de détresse allumés, je ne pense pas que ce soit du a une panne
Moto(s) :
Les feux de détresse, c'est pour faire guirlande électrique çà se trouve 😄 😄 😄 😄
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire du bisesness 🤬 🤬 😄 😄
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire du bisesness 🤬 🤬 😄 😄
photos prisent ce matin avec la 2 éme couche tombée cette nuit
vous révez pas , cette arbre a été relevé aprés la tempéte de 99 , on l'a sauvé et il vit comme ça et donne encore beaucoup de pommes
vous révez pas , cette arbre a été relevé aprés la tempéte de 99 , on l'a sauvé et il vit comme ça et donne encore beaucoup de pommes
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pastis à écrit:===
....et pour finir, un aperçu du ois de boulogne ce matin a 10h30.......
420 XL à écrit: pas beaucoup de culs à l'air dans le bois 🤭Lol ahah sacré 420 XL
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .