ENDURO DE BEDARIEUX (34)
Merci pour ce programme que je n'avais pas.
Il y avait aussi Guy Tardieu au départ 😲
Sinon, qui reconnait le pilote Puch au premier plan sur la photo du programme ? Tout le monde aura reconnu Philippe Vellas au second plan avec l'autre Puch.
Sinon, qui reconnait le pilote Puch au premier plan sur la photo du programme ? Tout le monde aura reconnu Philippe Vellas au second plan avec l'autre Puch.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
DELON gerard à écrit:QUELLE ANNEE POUR LA PREMIERE AFFICHE????
AS TU LA LISTE DES ENGAGES DE CETTE EPOQUE CAR J AI FAIS L ENDURO DE BEDARIEUX SOIT AVEC UN 50 PUCH FRIGERIO SOIT AVEC UN 50 FANTIC RC CA DEPEND DE L ANNEE
JMO à écrit: Comme je l'ai dit un peu plus haut, 25 ans = 1983.
Je ne t'ai pas vu dans la liste des engagés. De toutes façons, il n'y avait pas de 50. C'était la période 80cc.
Les 80 engagés :
13 Philippe Rondot - Fantic
21 Didier Favolini - Fantic
33 Jean-Marc Oziol - Fantic
39 Louis Paul Grimal - Kramer
46 Didier Condamines - Suzuki
51 Denis Auriac - Portal
89 Dominique Gauthier - Fantic
157 Laurent Povero - Fantic
158 Gilles Arnaudo - Peugeot
159 Joel Becet - Aprilia
180 Franck Onorato - Fantic
192 Yves Bourdel - Yamaha
196 Christian Boulet - Fantic
210 Laurent Soucas - Yamaha
218 Michel Sacaze - Yamaha
235 Eric Lare - Montesa
251 Thierry Millau - Yamaha
268 Jean-Michel Reynaud - Fantic
269 Daniel Degiovani - Fantic
289 Pascal Maurin - Accossato
301 Thierry Henry - Fantic
302 Henri Espinasse - Fantic
303 Philippe Billy - Kramer
Belle diversité de marques, non ?
Victoire de Vellas devant Boissonnade et Castan
13 pilotes seulement à l'heure
bernard à écrit: 210 Laurent Soucas - Yamaha
218 Michel Sacaze - Yamaha
j y etais voir mes deux collegues cette année la il me semble que c etait pluvieux ou boueux du moins ..
a savoir que 5 ans aprés laurent etait champion de france national 😂 😄
quand a michel il s etait cassé l avant bras me semble t il en sautant une marche ...que personne ne sautait 😲
sanchez angel à écrit: en 88 ,l'année de son titre ,je faisais l'assistance a mon pote JD PETIT (3e 250 NAT )salut
je me rappelle d'un bon gars ,simple sans fanfaronnade ET RAPIDE !
qu'est il devenu ?
on a du se voir ; je connais jd petit .... j ai une anecdote a son sujet a l époque c était une jeune chien fou ; c était dans
l Aveyron ;il me passe en liaison au début d une descente en courbe ; et en bas il était dans les fourrets la moto plantée 😄 😄 😄 😄
sinon pour en revenir a Laurent très bon pilote fin appliqué et toujours propre ; il a roulé en expert mais avait des problèmes avec son employeur et a du ralentir le nombre de courses ,il a roulé sur une ktm en 95 je crois et ensuite il a plus ou moins arrête la moto ;par contre il est très bon en VTT d après ce que je sais ,et fais quelques courses costaudes 😲
il est ici a la fin d une épreuve en ligue de Guyenne ..; 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut
En regardant la liste des engagés j'ai vu avec emmotion le nom de Bernard Coutton un ami enduriste qui s'est tué dans un accident de voiture il y a quinze ans.
Il organisait un enduro dans le petit village de Laborel (Drome) il y a eu 3 editions 84,85 et 87.
L'epreuve comptait pour la gue de Provence.
Qui se souvient de cet enduro??
Cordialement
FRANKY
En regardant la liste des engagés j'ai vu avec emmotion le nom de Bernard Coutton un ami enduriste qui s'est tué dans un accident de voiture il y a quinze ans.
Il organisait un enduro dans le petit village de Laborel (Drome) il y a eu 3 editions 84,85 et 87.
L'epreuve comptait pour la gue de Provence.
Qui se souvient de cet enduro??
Cordialement
FRANKY
Moto(s) : ktm 240 gs 1983
JMO à écrit:Merci pour ce programme que je n'avais pas.jmo
Sinon, qui reconnait le pilote Puch au premier plan sur la photo du programme ? Tout le monde aura reconnu Philippe Vellas au second plan avec l'autre Puch. =\
je sais mais je suis hors concours sur cette question non ?
cela ma fait plaisir de le revoir a Brioude cette année
C'est François CRESPO
Moto(s) : KTM 400 exc 09
Non, mais ça aurais pu. Cresping avait roulé la premiere manche 83 avec une 125 Puch.
Cette photo, c'est au départ de la deuxième manche à Mazan, et au premier plan, c'est Francis Guérand (avec une 250).
Cette photo, c'est au départ de la deuxième manche à Mazan, et au premier plan, c'est Francis Guérand (avec une 250).
125 puch , tu es sur ? moi je ne me souviens pas !!!! mais c'est possible
C'est possible qu'il ai été inscrit avec la Puch, mais qu'il ai roulé dès la 1ere manche avec la Cardel.
En tout cas, c'est ce qu'il y avait écrit dans les revues.
En tout cas, c'est ce qu'il y avait écrit dans les revues.
je crois que tu as raison il a roulé cardel , mais je n'avais jamais vu la puch liquide , doit pas y en avoir des centaines
Moto(s) : KTM 400 exc 09
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo