ENDUROVINTAGE.COM
Sujet
Salut,
Je suis tombé (via LeBonCoin) sur le site http://www.endurovintage.com www.endurovintage.com, avec l'ami Patrick Tilière en logo.
Quelqu'un connait ? J'y ai vu quelques pièces sympas pour les IT, à des prix raisonnables.
Je suis tombé (via LeBonCoin) sur le site http://www.endurovintage.com www.endurovintage.com, avec l'ami Patrick Tilière en logo.
Quelqu'un connait ? J'y ai vu quelques pièces sympas pour les IT, à des prix raisonnables.
Que des Yam ! 😍
bin je ne connais pas du tout 🤔 🤔
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hello
Pareil pour moi, tombé sur le site par hazard, sur le bon coin!!!!, doit pas existé depuis longtemp??
Pareil pour moi, tombé sur le site par hazard, sur le bon coin!!!!, doit pas existé depuis longtemp??
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Excellente adresse que je découvre, merci laurent
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
le kit Ohlins est bien plus cher (132 euros) que sur le site Husqvarna.parts (80 euros) même avec des frais de port plus élevés des US, ça fait quand même...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
je connait le big bos , c'est un gars tres serieux , passionné, et qui connait a fond l'enduro! ! !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
connait le big bos , c'est un gars tres serieux , passionné, et qui connait a fond l'enduro! ! !
et c est ????
le canari
et c est ????
le canari
En tout cas très beau site ! 😎
Moto(s) : 125wr 1980
En tout cas Enduro vintage est une appellation très a la mode ! J'ai cru un moment que c'était Patrick et Fred qui avaient ouvert un bouclard , ça finirait presque par manqué d'originalité 😉 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Le Canari à écrit:connait le big bos , c'est un gars tres serieux , passionné, et qui connait a fond l'enduro! ! !Mr Emanuel Auzemery
et c est ????
le canari
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Inutile de dire que le monsieur connait notre sport, et qu'il a encore un sacré coup de gaz...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Le Canari à écrit:connait le big bos , c'est un gars tres serieux , passionné, et qui connait a fond l'enduro! ! !
et c est ????
le canari
basso bernard à écrit: Mr Emanuel Auzemerymerci
le canari
Je confirme ! C' est Manu de Périgueux 🙂 . Un gars attachant , Sérieux , passionné , ancien Top pilote et également ancien concessionnaire Yam . Les husquy Vintages , il les connait également bien pour avoir roulé dessus à haut niveau . Sa modestie n' a d'égale que sa gentillesse . Un mec bien a découvrir et une adresse a recommander !
comme beaucoup j ai vu la pub sur le bc ,mais reste chez husqvarnapieces .com qui est a proximité de chez moi ,et le savoir faire la gentillésse de J-luc etc me vont trés bien .
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
les photos de Brioude en haut, le MCB va demander 50% ! 😄
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo