PRÉSENTATION RÉMI.
J'avais un 103 avec un kit Zeta 75 ( mais en fait 65 vrais cm3) , carbu dell orto 19, boite à clapets spéciale,masselottes d'embrayage allégées pour garder le haut régime plus longtemps au démarrage. Cela devait monter dans les 90 kmh, mais la conso passait aussi de 2.5 l à 3.5 l.
Sinon, nous la mode , c'était couleur bordeaux et blanc avec selle cuir d'Honda Amigo....Le must ! 😂
Sinon, nous la mode , c'était couleur bordeaux et blanc avec selle cuir d'Honda Amigo....Le must ! 😂
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour Rémi,moi j avais un ruc imparable pour prendre des tours de folie et craler toute le monde !!
ça doit te faire chier de lire ces récits de vieux te pourrir ton post 🤭
Heureusement, il y a aussi des vrais jeunes comme moi qui peuvent intervenir 🤭 🤭 😢 😢
J'avais la mob (une bleue) la plus rapide du collège et ma mère payait en douce de mon père à chaque fois que j'explosais le moteur.
Elle à comprit qu'il y avait un truc le jour ou ,( parce que je l'avais pas reconnue), j'ai doublé sa 2ch sur la route de Paris à...90 Km/h 🤭 🤭
LE GAZ direct dans le filtre a air
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut REMY
moi je dis toujours tant que j ai un deux deux roues a moteur entre les jambes et que je peux faire du t.t : tout vas bien quelque soit l engin 😂 😄 😄 😉
bienvenue au club
et si un jour tu as une BETA va voir http://beta.space-forums.com/?sid=ba1fb4cfb62702d93e76925a3e788cfe I C I
moi je dis toujours tant que j ai un deux deux roues a moteur entre les jambes et que je peux faire du t.t : tout vas bien quelque soit l engin 😂 😄 😄 😉
bienvenue au club
et si un jour tu as une BETA va voir http://beta.space-forums.com/?sid=ba1fb4cfb62702d93e76925a3e788cfe I C I
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi pas comprendre Kanari
Quels Gaz??, les tiens???ou quoi 🤭
Si tu étais relié au gaz de ville, m'étonne pas qu'ils augmentent leur tarif à ce point là 🤬 🤬 🤭
Rémi, faut leur pardonner, ils ne savent pas ce qu'ils font 🤭 🤭 🤭
Si tu étais relié au gaz de ville, m'étonne pas qu'ils augmentent leur tarif à ce point là 🤬 🤬 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
moi je dis toujours tant que j ai un deux deux roues a moteur entre les jambes
Ben c'est Madame qui doit être contente 🤭 🤭
Ben c'est Madame qui doit être contente 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre à écrit:moi pas comprendre Kanarij utilisais des bouteilles de CAMPING GAZ ( les petites bleues ) avec un tuyau direct dans le filtre a air !!!
quand je voulais atomiser les copains , j auvrais le robinet sous la selle et la montée en tour commencait !!! 😄 😄 😄 bon falait pas trop insister , sinon adieu le moteur :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:bienvenu iciah j'ai un 103 à échanger ,bonne base pour restaurationn ,idéal enduro à l'ancienne.
putain le 103 , moi aussi j ai eut ca pour aller au bahut
mais il y a longtemps 😄
j aimerais bien le retrouver
le canari
je l'échange contre 400 pe avec cg +soulte 😄
Kevin Grouikket
(écrire à mon grand père raymond Paurssinnay)
Moi j'avais un moteur stock ,mais une peinture personnalisée 😄
bienvenue rémi parmi les vieux cons qui se marrent bien
bienvenue rémi parmi les vieux cons qui se marrent bien
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour Rémi,
ça doit te faire chier de lire ces récits de vieux te pourrir ton post 🤭
Heureusement, il y a aussi des vrais jeunes comme moi qui peuvent intervenir 🤭 🤭 😢 😢
J'avais la mob (une bleue) la plus rapide du collège et ma mère payait en douce de mon père à chaque fois que j'explosais le moteur.
Elle à comprit qu'il y avait un truc le jour ou ,( parce que je l'avais pas reconnue), j'ai doublé sa 2ch sur la route de Paris à...90 Km/h 🤭 🤭
Le Canari à écrit: moi j avais un ruc imparable pour prendre des tours de folie et craler toute le monde !!chacun sont truc pour aller plus vite que les copains pour moi c'était un mélange avec de l éssence de modélisme ,j ai eu un peu de mal a trouver le bon % mais aprés aussi bien avec le 103 que le ciao j étais imbattable 😂 😂 😂et l évolution aprés ma fait passé au fantic cabaléro &en 77 ma 1er 125wr hva
LE GAZ direct dans le filtre a air
le canari
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Pour avoir vu exploser une petite bouteille de camping gaz, je n'ose imaginer si ça explose sous la selle. :/
Sans vouloir faire le moraliste de service, je pense qu'il y a aussi certains jeunes en scoot qui nous lisent....
Sans vouloir faire le moraliste de service, je pense qu'il y a aussi certains jeunes en scoot qui nous lisent....
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
De la musique ... de la vraie ! (RIRE) 😉
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/dqeIHiAYYH0?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/dqeIHiAYYH0?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/dqeIHiAYYH0?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/dqeIHiAYYH0?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
Moto(s) : 2T
Panpam à écrit:Pour avoir vu exploser une petite bouteille de camping gaz, je n'ose imaginer si ça explose sous la selle. :/Oui, mais en ces temps là, la mort n'existait pas... 🙂
Merci à tous, vous m'aver donner de bonnes idées mdr la bouteille de gaz.😉
Moto(s) : KTM 125 EXC
le canari si sa mère t'attrape tu es mort
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
MDR, vous etes tous comme sa sur le forum parce jcrois jvai bien rigoler.
Moto(s) : KTM 125 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo