RETOUR DE KICK HISTORIX
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
75 ans7078470784 messages 6037160371 images
Posté le 23-12-2010, à 16:58
t,as raison ENZODIVER la FIM s,est fait bouffer par LUONGO .resultat des gp tristes a mourir ! j,adorais monter a LOMMEL , VALSKENVAARD , LIEROP mais c,est plus ca ..... aux jockeys d,aujourd,hui je suis nostalgique des BUCHERONS d,hier . il y avait les tops mais aussi des mecs qui se mettaient minables pour 1 ou 2 points ,ca bastonnais a tous les niveaux et personne rentrait au parc s,il avait rate sa sortie de grille . moi il y un mec qui me faisait flipper ,c,etait pas loin de la le plus beau pilote mais p...... quel mental !  LONG JACK VAN VELTHOVEN . si vous avez des tofs de lui , je prends     

ma cz et moiMoto(s) : CZ
64 ans22 messages
Posté le 23-12-2010, à 17:12
rhaaaa mon  idole ,  un fin pilote  🤭....
retour de kick historix

Moto(s) : husqvarna
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 23-12-2010, à 19:30
anthony à écrit:Moteur HRC ex Malherbe :

retour de kick historix
=\

C'est bizarre, ils n'ont pas marqué le prix   🤬   🤬   😄   😄

http://www.mastercross.net/special.php d'autres pièces spéciales

C'est clair que les motos de l'époque étaient de véritables bijoux, garnis de pièces spécifiques et uniques qui font qu'aujourd'hui, de telles machines valent des fortunes à elles seules   
  10 000€ le moteur   

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 23-12-2010, à 20:50
Bon le Francis il n'est pas là ? En Suède ou en panne d'internet ?
60 ans6464 messages
Posté le 23-12-2010, à 22:12
pry à écrit:Salut Thierry,

Voici deux images de plus d'Iffendic ...   
retour de kick historix
=

retour de kick historix
=

Pry du 35 aussi !!  😉

merci Pry pour ces deux photos de plus.
Ben oui du 35, et j'en profite pour te passer le bonjour de Seb, de l'orange bleue ( Rte de Lorient!!!) 😉

Moto(s) : husqvarna 510
60 ans6464 messages
Posté le 23-12-2010, à 22:30
martin à écrit:Jolie photo, la belle 500 HRC se fera terrassée par cette vielle YZ à air pilotée par un  carla au top de sa forme, c'est vrai que Carla et Malherbe c'était pas des chochottes ,c 'est pas une gamelle qui les arretaient. 
pry à écrit: Effectivement deux des plus grands pilotes de GP de la grande époque     

Carla en action
retour de kick historix
=

Ici Malherbe à Iffendic
retour de kick historix
=

Mais Martin désolé de te contredire, Dédé (Malherbe) c'est bien une gamelle qui l'a arrêté !! 😳   🤬

Salutations

Pry
thierry à écrit:
Ah, Iffendic en 83, surtout la 2eme manche, combien de fois Carlquist et Malherbe se sont ils doublés , c'est certainement la plus grosse baston de cross que j'ai pu voir, et en plus, vu le circuit à l'époque, fallait vraiment en avoir.
Et à propos de gamelle, c'est Carla qui s'en était pris une bien bonne le samedi, gaz bloqués dans une des grandes descentes,il était bien chiffonné d'ailleurs, mais le dimanche, put.... c'qu'il a mis!!
J'ai toujours ce GP dans la tête, jamais vu un truc aussi fort depuis.
Pry, as-tu d'autres photos de ce GP?
Ouais,Carla explose les barrieres aux essais et s'est tenu les cotes pendant un bon moment, ce qui ne l'a pas empéché de faire une manche d'enfer en 2e manche,les 2 hommes étaient au bord de l'asphixie à l'arrivée après avoir tout donné. deux grands champion en tout cas.  🤬
60 ans6464 messages
Posté le 23-12-2010, à 22:45
martin à écrit:Jolie photo, la belle 500 HRC se fera terrassée par cette vielle YZ à air pilotée par un  carla au top de sa forme, c'est vrai que Carla et Malherbe c'était pas des chochottes ,c 'est pas une gamelle qui les arretaient. 
pry à écrit: Effectivement deux des plus grands pilotes de GP de la grande époque     

Carla en action
retour de kick historix
=

Ici Malherbe à Iffendic
retour de kick historix
=

Mais Martin désolé de te contredire, Dédé (Malherbe) c'est bien une gamelle qui l'a arrêté !! 😳   🤬

Salutations

Pry
thierry à écrit:
Ah, Iffendic en 83, surtout la 2eme manche, combien de fois Carlquist et Malherbe se sont ils doublés , c'est certainement la plus grosse baston de cross que j'ai pu voir, et en plus, vu le circuit à l'époque, fallait vraiment en avoir.
Et à propos de gamelle, c'est Carla qui s'en était pris une bien bonne le samedi, gaz bloqués dans une des grandes descentes,il était bien chiffonné d'ailleurs, mais le dimanche, put.... c'qu'il a mis!!
minet à écrit: ho oui,c est mon pote Patrick qui ce l'est manger en pleine poire (des semaines d'hosto suite au choc mais Carla a pris des nouvelles dans la semaine )

M''oui, Carla s'était envolé sur un saut en descente et avait atterrit 40 mètres plus bas sur ton pote, aie aie!!
Je me souviens que la photo du crash était passée dans Ouest France, photo qui a trainé sur internet à un moment,
un spectateur l'avait prise aussi .
Pas vraiment ce qu'il y a de mieux comme souvenir.

60 ans6464 messages
Posté le 23-12-2010, à 22:59
Dédé et carla vont se livré un  mano à mano en cette fin de saison 83 avec des bagarres acharnées se passant plusieurs fois par manches.La lutte étaient tout le temps correct et les deux hommes se respectaient malgrès les enjeux et n'étaient pas du genre à se plaindre beaucoup. 😉
51505150 messages 24882488 images
Posté le 23-12-2010, à 23:11
Et Harry hein,c'est du pipeau peut être? 🤭
retour de kick historix
60 ans6464 messages
Posté le 23-12-2010, à 23:15
Oui, et il y avait d'autre sacrés clients aussi, et qui ne laissaient pas leur part au chien non plus, Van Veltoven pour ne citer que lui,tous les coups de lattes qu'il filait aux autres pilotes avec ses grandes cannes, ses 500 KTM à selecteur à droite.
Sur, ça rigolait pas sur les pistes.

60 ans6464 messages
Posté le 23-12-2010, à 23:36
Et andré vromans avec harry everts qui pilotaient des 500 RM liquides qui envoyaient du lourd aussi ils seront à pied à la fin de la saison du fait du retrait de suzuki en GP, la fin d'une grande époque. 😢
60 ans6464 messages
Posté le 24-12-2010, à 00:58
thierry à écrit:
minet à écrit:
ho oui,c est mon pote Patrick qui ce l'est manger en pleine poire (des semaines d'hosto suite au choc mais Carla a pris des nouvelles dans la semaine )
thierry à écrit:
M''oui, Carla s'était envolé sur un saut en descente et avait atterrit 40 mètres plus bas sur ton pote, aie aie!!
Je me souviens que la photo du crash était passée dans Ouest France, photo qui a trainé sur internet à un moment,
un spectateur l'avait prise aussi .
Pas vraiment ce qu'il y a de mieux comme souvenir.

La photo de  l'atterrissage  prise  www.google.fr/imgres?imgurl=http://classem...😂fficial%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1  ICI   ,je vous laisse aller voir le reste 

retour de kick historix

😲
O.M
60 ans6464 messages
Posté le 24-12-2010, à 01:40

Que rajouter à ça??
Tout y est, merci à toi d'avoir mis la main sur ce doc qui relate un de ces grands moment du cross mondial 

65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-12-2010, à 11:41
un colosse ce Carla et en méme temps d'une gentillesse incroyable , je l'ai cotoyé une soirée entiére dans un bar à Namur , y avait bien sur Dennis (c'est grace à lui) , Carla , Noyce et Lackey , et en Français Yves Pinsard et Laurent Pouponnot , j'ai jamais vu des pichets de biéres bu aussi vite !!!
retour de kick historix
Carla et Noyce avec ma Mugen ,défiler avec eux dans les rues de Namur restera un des plus grand moment pour moi ,
retour de kick historix
avec The King

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 24-12-2010, à 12:56
Tu m'étonne! 

Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
88 connectés : 5 membres : Gordon Fofona mulanee PARIDANEK TGM TUTUF62, 83 invités et 121 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 5 membres : Gordon Fofona mulanee PARIDANEK TGM TUTUF62, 83 invités et 121 Robots d'exploration.