PISTON MOTEUR SACHS
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
Posté le 23-12-2010, à 12:45
Hello,

J'ai trouvé le croisillons ici pour le Portal 6V :

www.pentonmotorcycles.com/page1.html

En plus ils ont quelques pièces sachs 6V et le gars répond assez vite aux Mails .

Sinon pour le barillet ebay us.

A+Luc.
piston moteur sachs
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 23-12-2010, à 12:58
Merci Luc .  😉 Pour tout dire j'ai bien vu le croisillon (Et même le barillet je crois) chez penton au US , mais tu avoueras que c'est quand même dingue que l'on trouve plus de pièces pour un moteur Allemand au Etats unis qu'en Europe .  :/

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 23-12-2010, à 13:22
Oui, c'est assez dingue...
mais l'essentiel est de trouver la pièce.

Fait attention je crois qu'il y a des refab. moins solide et des N.O.S ( New Old Stock) plus solide.
j'avais aussi vu sur le net un gars qui avait restauré un 125 Gauthier et avait une combine pour refaire fabriquer
ce fameux croisillons mais surement très cher....

A+Luc.
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 23-12-2010, à 16:52

en effet , c'est dingue , mais chez penton parts , quand tu vois que leur pistons  reviennent moins cher avec le port qu'un piston d'italie ???peut etre un jour grouper une commande pour amateur sachs 6d mais il faut maitriser l'anglais(ce qui n'est pas mon cas!!)car toutes les pieces n'apparraissent pas sur le site il me semble.
si tu trouve pas les ressorts , j'en ai , mais je n'ai plus de croisillon d'avance!
Posté le 23-12-2010, à 19:19
Bon bin alors je vais voir avec Penton , je te remercie de ta proposition pour les ressorts Marc et je ne manquerais pas de te faire signe si je n'arrive pas a me faire comprendre des ricains avec mon Anglais de bas étages  😉. C'est vrai qu'en y regardant de plus près les tarifs sont plutot correct , dommage que KTM Klassiker, par exemple , ne s'intéresse pas plus au pièces Sachs .   Et Enduro Vintage.com , ça l'tente pas les pièces Sachs par hasard ?  😉 

67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 23-12-2010, à 19:36
comme j'etais a la bourre pour finir mon 6v avant le mende histo3
j'ai recharge la partie use avec ds baguettes a recharger au tingsthene
j'ai eu l'angoisse que la soudure rende cette petite piece cassante mais depuis ça tient et ça a quand meme rouler
et usure niet
c'est sur c'est pas tres mecanique et rien ne vaux la piece d'origine et je ne garde mon bidouillage que pour voir jusq'ou il peut aller
et pour les petits cabocons tu les trouves aussi chez penton??
JEAN LUC
PS il m'en faudrait quatres pour faire un double verrouillage
piston moteur sachs

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 23-12-2010, à 20:07
C'est quoi un cabocon, un chien imbécile?  😂

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
69 ans260260 messages 211211 images
Posté le 23-12-2010, à 20:37
Salut,
Tu peut trouver des pieces en Allemagne chez Susanne Hammer.
www.motorrad-klassiker-ersatzteile.de/html...
A+,
Marcules

Moto(s) : Hercules
Posté le 24-12-2010, à 11:53
mac gyver à écrit:comme j'etais a la bourre pour finir mon 6v avant le mende histo3
j'ai eu l'angoisse que la soudure rende cette petite piece cassante mais depuis ça tient et ça a quand meme rouler
et usure niet
c'est sur c'est pas tres mecanique et rien ne vaux la piece d'origine et je ne garde mon bidouillage que pour voir jusq'ou il peut aller
JEAN LUC
piston moteur sachs
=\
Intéressante ta modif , même si le forêt a pas aimé !  :/  bon j'ai envoyé un mail chez Penton ont verra bien , je te tiens au jus pour la dispo des verrous de sélection .  😉

Posté le 24-12-2010, à 11:58
marcules à écrit:Salut,
A+,
Marcules
Oh la la , déjà que j'ai du mal en Anglais , alors en Allemand !  :/   😄  Sérieusement , je te remerçie pour l'adresse , j'essaierais au cas où .  😉

67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 24-12-2010, à 12:56
mac gyver à écrit:comme j'etais a la bourre pour finir mon 6v avant le mende histo3
et usure niet
JEAN LUC
piston moteur sachs
=\
gasgas1962 à écrit: Intéressante ta modif , même si le forêt a pas aimé !  :/  bon j'ai envoyé un mail chez Penton ont verra bien , je te tiens au jus pour la dispo des verrous de sélection .  😉
merci mais c'est pas les verrous qu'il me faut c'est les petits bidules en alu qui sont juste sous le roulement et qui couvre les ressorts
apparement tu les avait pas sur ton montage

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Posté le 24-12-2010, à 13:02
marcules à écrit:Salut,
A+,
Marcules
gasgas1962 à écrit: Oh la la , déjà que j'ai du mal en Anglais , alors en Allemand !  :/   😄  Sérieusement , je te remerçie pour l'adresse , j'essaierais au cas où .  😉
Tu peut leur demander en Anglais, en plus ils ont un catalogue avec les pieces et un tarif.
Il suffit d'indiquer la page (Bildtafel) , le numero et la quantite.
Attention ils ont qqe pces pour la boite 6V, c'est surtout des pcs du moteur 5V, mais le croissilion, les petit bouchon en alu, le ressort et les chapeaux sont les memes, comme beaucoup d'autres pieces d'ailleurs.
A+,
Mark

Posté le 24-12-2010, à 13:04
et usure niet
JEAN LUC
piston moteur sachs
=\
gasgas1962 à écrit: Intéressante ta modif , même si le forêt a pas aimé !  :/  bon j'ai envoyé un mail chez Penton ont verra bien , je te tiens au jus pour la dispo des verrous de sélection .  😉
mac gyver à écrit: merci mais c'est pas les verrous qu'il me faut c'est les petits bidules en alu qui sont juste sous le roulement et qui couvre les ressorts
Chez Susanne Hammer, en plus ca coute 10 fois rien !!
Marcules

Posté le 24-12-2010, à 14:11
et usure niet
JEAN LUC
piston moteur sachs
=
mac gyver à écrit: merci mais c'est pas les verrous qu'il me faut c'est les petits bidules en alu qui sont juste sous le roulement et qui couvre les ressorts
Autant pour moi ! Je met une petite vue comme ça ce sera plus simple .  😉
piston moteur sachs

65 ans595595 messages 22 images
Posté le 24-12-2010, à 14:58
poulet48 à écrit:C'est quoi un cabocon, un chien imbécile?  😂

t'exagere pascal , vas pas nous froisser jean luc non de diou !!!

si ca marche le double verrouillage en direct sur le barillet , he ben le cabocon deviendras une appellation labellisee , controlee ou j'chais pas quoi !!

he on en voudras tous !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
84 connectés : 4 membres : CDaniel gs-600-xc joussemet Lafayette43, 80 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 4 membres : CDaniel gs-600-xc joussemet Lafayette43, 80 invités et 84 Robots d'exploration.