rassure toi mac gyver !meme si c est de la merde! moi aussi j ai un peu de pieces et moteur 7v en 125 et 175 ! ainsi que du 6v un peu et du 50 en 4, 5 et 6 v je garde sa peu servire un jour !!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
bon je vais retablir la verite
le 7 v je lui en veut un peu mais c'est costaud et si j'ai pas souvent fini j'ai jamais casse
j'ai toujour fini au moins mon tour
a sa decharge il a pas aime le passage du vieu bing bien use mais dont je connaissais les reglages a un mikuni tout neuf mais ou je tatone encore les reglages a la maison (6 m d'altitude vont plus ds la lozere)et la derniere fois a badaroux comme je me suis lamentablement plante ds mon melange (4% synthese)j'ai encrasse ds bougies a chaque descente (7 pour un tour qui dit mieux)
voila faute avouer est a demi pardonnee
et je reviendrai avec la partie cycle est trop top et puis elle est trop belle
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
ben oui qu'elle sont trop belle ces portal!!!
surtout en six vitesses!
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
Moi je préfère le 7V avec le cadre trellis caractéristique, la 6V c'est plus la lignée BPS...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ca c'est sur!
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
ON VOIT BIEN QUE T'AS JAMAIS ROULE AVEC UN SACHS 7 V
MEME AVEC UN SUPERBE CADRE TRELLIS ,LA PUNITION EST ENCORE TROP FORTE smiley24
ET PUIS VIVE LE 6V ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
le top un 6v ds un chassi 7
et puis le 6v il a l'habitude d'etre suspendu(ex gautier.. et d'autre...)
siouplai pas sur la tete j'ai deja ete fracturer (qui a dit ceci explique cela???)
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
=moi j'dis rien mais le 7v (125 comme 250) faur commencer par s'occuper de la culasse pour le faire encore mieux fonctonner
=
j'avais déjà vu cette culase modifiée sur un post. En la modifiant en hémisphérique par rapport à l'origine ca doit changer la circulation des gaz et il y a peut être d'autres modifs à faire. Mon moteur est en puzzle et je commence demain le remontage du bas moteur. Si tu as des bonnes infos pour que ca soit moin pointu, ca m'interesse et je ne pense pas être le seul. merci d'avance
1972 : Mars qualification 125 à Besançon , première sortie d'une BP 125 à moteur Sachs 6 vitesses
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
ON VOIT BIEN QUE T'AS JAMAIS ROULE AVEC UN SACHS 7 V
MEME AVEC UN SUPERBE CADRE TRELLIS ,LA PUNITION EST ENCORE TROP FORTE smiley24
ET PUIS VIVE LE 6V ...
C'est vrai que le 7V est beaucoup moins agréable que le 6...
Par contre, et je vais me faire massacrer ici, le cadre treillis, c'est trés beau dans un salon. En vrai ça pète comme du verre avec le Sachs 7V!!! Demandez à ceux qui en ont une (et qui s'en servent!!!). D'ailleurs pourquoi pas de Portal 250 7V, hein? le cadre n'aurait pas supporté les vibrations, c'est sûr!
Message perso pour le Mac: c'est quand que tu le peins ton pot, hein?????????????
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut JP,
Depuis que je participe aux enduros classiques, c'est à dire depuis 1998/99, je n'ai pas vu beaucoup de Portal avec cadre treillis finir un enduro, qu'elles soient propulsées par un 7 V ou un Rotax, exception faite de la moto de Lagarigue cette année, mais c'est une moto un peu spéciale... Question : ceux qui ont roulé Portal dans les années 70 peuvent-ils apporter un témoignage sur la fiabilité des cadres (ou de la moto en général)?
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
+1 7V
Olivier N. à Vannes 2009
Moto(s) : PORTAL(S)
+1 7V achetée fin 2004
avant
après
Moto(s) : PORTAL(S)
Petite question à Yves initiateur de ce post, tu préfères ne voir que des enduro ou tu acceptes également les cross?
Moto(s) : PORTAL(S)
Les TT cross sont les bienvenus bien sûr!
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta