DIFFERENCE 250XLS/250XR 1979/1980 500XLS/500XR 1979/1980
Sujet
Bonjour à tous,
j'envisage d'acquerir une 250XLS pour de l'enduro et de la préparer à la sauce XR, pouvez vous me dire quelles sont les differences exactes
j'envisage également d'acheter une 500 XLS et de la préparer en XR pour aller rouler au Maroc, quelles sont les differences?
merci pour votre aide
j'envisage d'acquerir une 250XLS pour de l'enduro et de la préparer à la sauce XR, pouvez vous me dire quelles sont les differences exactes
j'envisage également d'acheter une 500 XLS et de la préparer en XR pour aller rouler au Maroc, quelles sont les differences?
merci pour votre aide
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
bonsoir.le 500 xls va tres bien mais il te faudra changer la roue av en 23 et surtout alleger .pour le moteur tu peus mettre un piston hc et travailler les conduits de la culasse et supprimer le balancier d equilibrage.le modele xr a une boite a clapets et culasse preparée autrement certaines pieces sont identiques .j en ai une a vendre si tu es interesse .
bonne soirée joel
bonne soirée joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
merci pour les infos, quelqu'un peut il me donner une liste comme :
les amortisseurs, la plaque phare, la tige de frein arriere, les gb etc
les amortisseurs, la plaque phare, la tige de frein arriere, les gb etc
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo