SOCIETE DE DINGUE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-12-2010, à 23:22
TRIUMPH61 à écrit:la solution n est pas a la magouille local au cas par cas avec revente sous le manteau de la voiture car d ailleurs je sais pas si c est possile car les casseurs et demolisseurs n ont pas le carte grise enfin je pense
mais a une dimension bien plus officielle et structuree

si des gens de bonnes volonte ? ou bien informees nous lisent qu ils me contactent

garagiste assureur casseur d autos (pas de vitrine ) avocat conseiller de tout bord fiscaliste responsable de conseil regional elus ministre etc etc
on se bouge allez un peu de co....e si vous le desirez je vous attend et on en parle
ca doit etre realisable
j ai envie de se projet
au meme titre que les restos du coeur ca me gave de voir ces gens qui ont faim c est quoi cette france qui laisse crever de faim ces gosses
on nous parle de partage d echange de combine en tous genre pour les pieces pas cheres les fringues pas cheres les solderie ceci les depot vente cela et on fout rien ou si peu

dans 40 centimetres de neige on s est sortis les doigts du cul pour aller chercher 15 anciens pour qu ils puissent etre ensemle a leur repas annuel on a meme bu le coup avec eux et ils nous en ont parle de la solidarite a la sortie de la derniere guerre de la solidarite mais aussi des magouilles de cetains saloparts pour se gaver avec la feraille la bouffe les vols etc etc

perso   je suis OK avec toi  , mais c est le monde moderne  qui est ainsi     🤬   🤬   🤬 
et ca fait peur   :/ :/

moi  je ne donne jamais de sous  aux assos  , resto du coeur  ,  telethon , ect  !!! le pognon  c est ceux d en haut qui le bouffe   🤬   🤬   🤬 
par contre  je donne  tous les habits des gosses  , les miens  , ect  qui sont encore  bons  au restos du coeur
j ai déménager     dans une maison,  plus petite  , au lieu de tout foutre en  l air   j ai  passé une annonce  et  donné  tous les meubles  , les lits  que je n utilisais   pas
idem  pour  l electromenager  , donne la balancoire     a un couple de petits jeunes  avec  un béb  , ect  ...
par contre  faut faire gaffe a ne pas donner au faux pauvres    😉 

je trouve que de plus  en plus de gens le font  , dernièrement  dans mon lotissement  , un papy a fait le vide  , il a tout  mis  sur le trottoir (   chaise , table  , frigo  , ect) ) avec  un gros panneaux  , SERVEZ VOUS , mais a une condition  que ce soit pour VOUS    😂 😂 😂 
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-12-2010, à 23:38
La prime a la casse est faite pour mettre les gens sur le faite vite sinon vous payerais plus,alors que souvent si se n'est pas tout le temps,vendre sa voiture directement est plus bénéfique,même quand j'achéte une moto neuve pour en remplacé une autre,je ne fait pas de reprise,sa permet de négocié le prix ou de dégoté un cadeau alors que sur une reprise y a nada!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
90 connectés : 5 membres : chpèr62 joel490it lartisien O.Morhaut www.motottvintage, 85 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 5 membres : chpèr62 joel490it lartisien O.Morhaut www.motottvintage, 85 invités et 45 Robots d'exploration.