PRÉSENTATION
eric12 à écrit:Pour la majoritée qui considère le xr comme un trail: les résultats parle d'eux mêmesEn tout cas loin de moi cette idée , je me rappel même mettre fait passé par des avions sur des 200 XR lors d'épreuve de championnat de France , je devais rouler sur un 175 kdx et franchement la Honda était plus efficace ! 😂
=\
😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : que des m.....!!!
poulet48 à écrit:Je vois dans tes motos 350 Italjet... la bécane des martiens, c'est bien ça? 😉Et de Schreiber aussi pour être plus sérieux.De Schreiber , mais aussi de Berlatier , Pascal ! 😂
T'aurais une photo?
C'est sympa de causer un peu trial sur le Gv, c'est pas souvent...
eric12 à écrit:=\Moi qui n'est qu'une simple 240 pro ( Que j'adore 😎 ) , j'l'aime bien cette Italjet . 😍
Tiens un m..... Européenne!!! 😢 😢
une 240 Fantic est bien mieux pour la zone, l'italjet n'est ni plus ni moins q'une Bultaco Italienne.
Mais c'est vrai elle à de la gueule l'Italjet!!! 😉(que de la gueule!!:/)
Mais c'est vrai elle à de la gueule l'Italjet!!! 😉(que de la gueule!!:/)
eric12 à écrit:Pour la majoritée qui considère le xr comme un trail: les résultats parle d'eux mêmes
=\
😍
gasgas1962 à écrit: En tout cas loin de moi cette idée , je me rappel même mettre fait passé par des avions sur des 200 XR lors d'épreuve de championnat de France , je devais rouler sur un 175 kdx et franchement la Honda était plus efficace ! 😂je confirme les dire du frangin ! cette année la ont roulait tous les deux en 175 moi une IT , la dernière année de cette catégorie d ailleurs ! le petit 200 filait bien au main du petit neveu ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Y en a même un 3ème, qui vient d'arriver!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Je vois dans tes motos 350 Italjet... la bécane des martiens, c'est bien ça? 😉Et de Schreiber aussi pour être plus sérieux.
T'aurais une photo?
C'est sympa de causer un peu trial sur le Gv, c'est pas souvent...
gasgas1962 à écrit: De Schreiber , mais aussi de Berlatier , Pascal ! 😂Oui, c'est vrai, j'avais oublié! 😳
Elle est plus belle dans cette robe qu'en vert martien intégral je trouve...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
eric12 à écrit:Je vous rassure, je pratique l'enduro aussi (en Aveyron c'est obligatoire!!!!)
=\#
Garnaga à écrit: Les rougiers de Camarès ?Marcillac ou St Christophe??
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Gman à écrit:vous etes frangins les 2 ! j'ignorais 🤭eh! oui trois frangins !le team paysantini ! trois passionnes de moto depuis des lustres ! moi le vieux depuis 74 ! les autres ont suivi après, ont pratique l enduro et le trial pour notre plaisir depuis toujour ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ils aiment le fight sur internet aussi????Comme tonton???? 😂 😄 😄 😄
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
au fait bienvenu sur le guide vert
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
Salut
Jamais essayé le side trial!!!
Tu à une Garelli?, c'est une bonne moto?
Jamais essayé le side trial!!!
Tu à une Garelli?, c'est une bonne moto?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo