UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
ange-david lalande à écrit:Alors pour moi ce sera Lugnorre avec mon vieux père ici au premier plan (N°16)...je suis juste derrière (12) afin de le surveiller pour qu'il ne fasse pas d'excès...Magnifique 😲
=\
Pour moi ,étant donner que je n'ai ni de machine assez ancêtre
i vos compétence de fins mécanos,peintres et restaurateurs,bin c'est le GUIDE VERT,VOUS QUOI,donc MERCI à TOUS de partager çà avec un gars comme moi.
Je zieute toujours pour trouver une ptite mémé afin de me mèler+ à vous....
i vos compétence de fins mécanos,peintres et restaurateurs,bin c'est le GUIDE VERT,VOUS QUOI,donc MERCI à TOUS de partager çà avec un gars comme moi.
Je zieute toujours pour trouver une ptite mémé afin de me mèler+ à vous....
Moto(s) : KTM 250 EXC F
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
En cette année 2010, j'ai mis ma femme à la moto ...
Concernant la moto, je vous rassure : Après 6 mois, a s'y essayer dans plusieurs config et préférant l'enduro à la route, on l'a changé pour une plus légère et plus véloce ;-)
Que du bonheur tous les 2 en balade 😍
Concernant la moto, je vous rassure : Après 6 mois, a s'y essayer dans plusieurs config et préférant l'enduro à la route, on l'a changé pour une plus légère et plus véloce ;-)
Que du bonheur tous les 2 en balade 😍
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
rogers à écrit:souviens toi mon cousinAHAHAAH SALUT ROGERS
le petit lapin, la GLC à côté c'est de la ricolade 😂==
MOI C EST PEUT ETRE CELLE CI
et celle la
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ouh la il y en a beaucoup 😄 😄
mais la première c est pas une photo , c est une vidéo de mon loulou a auroux qui m a beaucoup touché , ce gosse est fantastique , il faisait un froid terrible , deux jours sous la pluie et il avait la banane
et la une photo de nous deux a brioude ❤️ ❤️
le canari
mais la première c est pas une photo , c est une vidéo de mon loulou a auroux qui m a beaucoup touché , ce gosse est fantastique , il faisait un froid terrible , deux jours sous la pluie et il avait la banane
et la une photo de nous deux a brioude ❤️ ❤️
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
trop fort le crossman avec son fiston.... 😂
Moto(s) : monark
Moto(s) : hva
C'est le jouet qui me titillait depuis des années ; depuis que j'ai mis mes premières tétines dans la boue en fait !
Bonne année à tous et à bientôt.
Eric, coupe de champagne à la main toute la soirée.
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
pour moi 2010 avoir vue mes deux frangins réalisées leur rêves de gosse courire en 50 cimatti ! surtout le père didier qui en avait rêvé de cette x21 a l époque ! 😎 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
caballero 78 à écrit:pour moi 2010 avoir vue mes deux frangins réalisées leur rêves de gosse courire en 50 cimatti ! surtout le père didier qui en avait rêvé de cette x21 a l époque ! 😎 😍 = =Ca se conduit les yeux fermés un Cimatti! Nooooon je veux pas le voir ce virage!!!!
Une nouvelle technique?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : yz 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo