UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
Moto(s) : maico 400
allez une troisième
ma 400PE finie pour le jour de mes 40 ans après 7 ans de travail et de recherches de pièces 😍 😍
ma 400PE finie pour le jour de mes 40 ans après 7 ans de travail et de recherches de pièces 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut a tous , pour moi la plus dure ,la plus belle ( de course!!!!)))) 😄 c est auroux tellement heureux de finir , avec le froid , la pluie les bourbiers, bien que brioude , badaroux soient superbes!! pleins d autres belles courses pour 2011, et la santee qui va avec pour en profiter!!! tous mes voeux a tous
la photo qui va bien,! a auroux sous l oeil de maitre Grouik s :
la photo qui va bien,! a auroux sous l oeil de maitre Grouik s :
Moto(s) : pampera, dtmx
J'admet le carrelage sous la belle ( une fuite , une poignée de sciure, et zou !), mais le canapé !
Le canapé interdit au chat et à la PE ?
Quelle torture !
Bises mon piaf et bonne sortie d'année !
Moto(s) : KTM
Le Canari à écrit:allez une troisièmeUn fantasme jamais assouvi : ma moto dans le salon ! 😢
=\
et bien moi.....DURTAL....une méga Boite et une visite de 24H au CH d'Angers... 😲 😲
Mais le MX de Bellême fût une superbe journée, un grand cru et sans bobos 😉
Mais le MX de Bellême fût une superbe journée, un grand cru et sans bobos 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
minet à écrit:=A l'année prochaine l'ami. Tiens un petit doc de Bellême 2010. Bonne année !
a l année prochaine
ploermel78 à écrit:non moi je regarde la télé assis sur ma moto 😄 😄 😄
J'admet le carrelage sous la belle ( une fuite , une poignée de sciure, et zou !), mais le canapé !
Le canapé interdit au chat et à la PE ?
Quelle torture !
Bises mon piaf et bonne sortie d'année !
bises a toi aussi mimi 😘 et profite de ce dernier jour de l année
le canari
Le Canari à écrit:allez une troisième
=\
kramer à écrit: Un fantasme jamais assouvi : ma moto dans le salon ! 😢bin j ai eut du mal pour assouvir aussi mon fantasme
- j ai changé de femme car la première ne voulait pas en entendre parler 🙂
- j ai changé de maison car avant la salle a manger était a l étage 😄 😄
- j ai attendu le jour de mes 40 ans 😂 😂
patience et persevérance 🤭 🤭
le canari
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
une nuit de Février à 23h avec des températures négatives, j'ai louper mon freinage 😳 et j'ai fini au milieu d'un champ,1h de galère,merci à mes collègues
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Brioude a été une superbe epreuve ,mais Auroux etait sur deux jours ,donc voici une image d'auroux
et le grand plaisir d'avoir connu notre flamby et jpll et d'avoir roulé avec eux cette saison
bonnes fêtes à tous
😎 pour moi BRIOUDE restera LA COURSE 2010 un grand moment d'enduro avec tous les amis
et encore un grand merci a florian pour toutes ces superbes photos ❤️
et encore un grand merci a florian pour toutes ces superbes photos ❤️
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
comme EL FLAMBY j'aurai bien choisi une photos avec mes amis ,notament celle du depart a BRIOUDE avec Phil GARIN et Jean Marc DONNAT (ZUNDAPPMAN 😉)
c'est grace a eux que la squadra FANTIC existe
mais je prefere celle la:
d'abord c'est ma restauration de l'année,c'est la moto de DELAVAUT aux ISDT a BRIOUDE en 1980 ,et c'est ma façon de rendre hommage a NANARD
c'est grace a cette moto et mon ami el TORCHON 😘 que j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui ...
c'est grace a eux que la squadra FANTIC existe
mais je prefere celle la:
d'abord c'est ma restauration de l'année,c'est la moto de DELAVAUT aux ISDT a BRIOUDE en 1980 ,et c'est ma façon de rendre hommage a NANARD
c'est grace a cette moto et mon ami el TORCHON 😘 que j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo