POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
GiPéPé34 à écrit:Pour en rester aux C0, il faudra se choisir une épreuve pour faire une concentration des mamies, mais pas facile de savoir sur laquelle en l'absence de l'Histo48... 😲je vous trouve bien peureux les amoureux du C0 😉
des epreuves y'a plein ,FFM,UFOLEP,family,ligue ou 100\100 anciennes
il suffit d'avoir envie 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ouaaah, l'autre donneur de leçon !!! 😄 😄
Il a jamais roulé avec une C1 et il donne des conseils aux C0 !
Déjà qu'il a peur d'affronter le printemps Lozérien avec une C3, j'ai hâte de le voir avec un 50 fantic de 69 à Bouteville 😉
Déjà qu'il a peur d'affronter le printemps Lozérien avec une C3, j'ai hâte de le voir avec un 50 fantic de 69 à Bouteville 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
GiPéPé34 à écrit:Pour en rester aux C0, il faudra se choisir une épreuve pour faire une concentration des mamies, mais pas facile de savoir sur laquelle en l'absence de l'Histo48... 😲
squadra fantic à écrit: je vous trouve bien peureux les amoureux du C0 😉Présent partout ,meme avec une C0....à pas peur!!...Fred
des epreuves y'a plein ,FFM,UFOLEP,family,ligue ou 100100 anciennes
JMO à écrit:Ouaaah, l'autre donneur de leçon !!! 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO à écrit:Ouaaah, l'autre donneur de leçon !!! 😄 😄😄 😄 😄 Et puis comme disait Gainsbourg l'année 69 C0 tique !!! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GiPéPé34 à écrit:Pour en rester aux C0, il faudra se choisir une épreuve pour faire une concentration des mamies, mais pas facile de savoir sur laquelle en l'absence de l'Histo48... 😲
squadra fantic à écrit: je vous trouve bien peureux les amoureux du C0 😉
des epreuves y'a plein ,FFM,UFOLEP,family,ligue ou 100100 anciennes
Anonyme à écrit: Présent partout ,meme avec une C0....à pas peur!!...FredLà Fred, je prends date pour voir ça !!! Ma C0 et moi on a fait 2 courses et en pré-70 c'est épuisant de tout amortir avec les bras et les jambes...tu verras ! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ouhaip ,je prend date!!....n'oublie pas que je court aussi en motocross pré 65 ,avec des machines qui ont encore moins que ça en débatement.....je serai à Bouteville avec la Honda 250 Motorsport ,mais aussi sur pas mal d'autres courses dans l'année....vive les tapeculs ,qui freinent pas!!
JMO à écrit:Ouaaah, l'autre donneur de leçon !!! 😄 😄pas donneur de leçon 🤬 juste donneur d'un peu d'elan pour ceux qui hesistent ... 😳
et si j'ai pas encore roulé avec une C1 ,c'est pas ma faute si personne ne veut me vendre une PORTAL TT 😢
de memoire ,sur tout les HISTORIK ,j'ai amené un 50 FANTIC et on etait pas nombreux a rouler en tasses
apres pour le 50 FANTIC de 69 ,si tu as des photos je suis preneur 😉
la limite pour moi c'est 72\73 ,avant vu les bijoux c'est pas de l'enduro comme je l'entends ,je respecte mais ne comptais pas sur moi 🤭
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO à écrit:Bon réveillon Angel et bonne année 2011 😘 On va te dépuceller en C1/C0 ! =\vu, le petarou tu comprendras que je me debalonne un peu ,je pensais pas le BRONCO si vieux 69 ?
bonne année a toi aussi ,JEAN MARC ,je te souhaite un drive de folie et le petit jeu au millimetre ,tout ça le meme jour 😉
Bonne année a vous tous ,pleins de bonnes choses pour vous et toute votre famille ,en C0 ou avec un autre pétarou....qu'importe le brélon ,pouvu qu'on est l'ivresse...FRED
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo