UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
Pour moi je gaderai à jamais cette bouille dans mon coeur ❤️
Vous l'aurez compris, c'est son absence qui se fait ressentir en cette fin d'année 2010.
2011 sera l'année du Team TM época, tous les membres honnoreront le souvenir de Bernard DELAVAULT en faisant BRILLER les CARDELS et TM sur toutes les courses où nous serons présents.
2011 sera l'année des CARDEL et des TM, ou ne sera pas.
Un GRAND MERCI à ce Monsieur qui à eu l'idée géniale en 1983 d'aller chercher ces motos en Italie.
El Diablo dit pour Angel El Torchon
Vous l'aurez compris, c'est son absence qui se fait ressentir en cette fin d'année 2010.
2011 sera l'année du Team TM época, tous les membres honnoreront le souvenir de Bernard DELAVAULT en faisant BRILLER les CARDELS et TM sur toutes les courses où nous serons présents.
2011 sera l'année des CARDEL et des TM, ou ne sera pas.
Un GRAND MERCI à ce Monsieur qui à eu l'idée géniale en 1983 d'aller chercher ces motos en Italie.
El Diablo dit pour Angel El Torchon
Moins serieusement, un grand merci à 2 de mes motos qui ont permis à un gros de 130 kg (habillé) de prendre un pied monstre cette année.
La 80 cr 1985 Edmonson Réplica
Et la 80 TM 1990 (spécial)
Comme quoi plus on est gros, plus on aime les petites et plus on s'amuse. Quel pied!
Bonne année à tous.
Hugues
La 80 cr 1985 Edmonson Réplica
Et la 80 TM 1990 (spécial)
Comme quoi plus on est gros, plus on aime les petites et plus on s'amuse. Quel pied!
Bonne année à tous.
Hugues
Une petite participation à ce sujet avant de commencer le réveillon et de basculer dans la nouvelle année.
Une des photos ou des images de l'année 2010, ce sera cet enduro de Brioude, avec mon garçon, qui m'a accompagné tout le week end pour la 1ère fois, il venait voir son papa s'éclater .... D'habitude c'est l'inverse, c'est les papas qui accompagnent les fistons pour faire leur assistance .... !!!
A l'an prochain et bonne année.
Merci à Francis pour la photo.
Une des photos ou des images de l'année 2010, ce sera cet enduro de Brioude, avec mon garçon, qui m'a accompagné tout le week end pour la 1ère fois, il venait voir son papa s'éclater .... D'habitude c'est l'inverse, c'est les papas qui accompagnent les fistons pour faire leur assistance .... !!!
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
pour moi , se sera ma présence sur le 2eme Vintage Azur .
En réalité , il s'agissait de ma première grande sortie , sur ma moto (2 année de travail ...) avec bcp de stress ...
En réalité , il s'agissait de ma première grande sortie , sur ma moto (2 année de travail ...) avec bcp de stress ...
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Damduvar : pour moi , se sera ma présence sur le 2eme Vintage Azur .
et bien sur ta belle Fantic, trop heureuse de retourner voir un vrai terrain !! 🤭
et bien sur ta belle Fantic, trop heureuse de retourner voir un vrai terrain !! 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!!
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Perso, la 1ère chose que je retiendrais, c'est l'hommage que j'ai enfin pu rendre à mon père depuis plus d'un an, et ce, (il est important de le préciser) grâce à l'aide non négligeable de 3 frangins....j'ai nommé le Team Paysantini bien sur !!!
La 2ème choses sera le fait d'avoir eu le sentiment d'être enfin revenu dans mon élément, revenant à mes amours de toujours: la Moto TT, et du coup d'avoir fait depuis la connaissance de gens hors du commun, passionnés, et qui sont devenu pour moi depuis des amis de coeur
La 3ème et dernières choses et non des moindres 😉 🤔 :
Avoir enfin remis la main sur un QRO 50 Corsa Corta, n'ayant jamais tourné, afin de continuer à faire revivre la mémoire du Petit homme cité plus haut et d'être certain de laisser à mon fils un héritage digne de son grand Père
La 2ème choses sera le fait d'avoir eu le sentiment d'être enfin revenu dans mon élément, revenant à mes amours de toujours: la Moto TT, et du coup d'avoir fait depuis la connaissance de gens hors du commun, passionnés, et qui sont devenu pour moi depuis des amis de coeur
La 3ème et dernières choses et non des moindres 😉 🤔 :
Avoir enfin remis la main sur un QRO 50 Corsa Corta, n'ayant jamais tourné, afin de continuer à faire revivre la mémoire du Petit homme cité plus haut et d'être certain de laisser à mon fils un héritage digne de son grand Père
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
jean-robert ANDREANI à écrit:Pour moi, les gars, c'est cette communion parfaite et la démonstration de force collective de la squadra FANTIC à BRIOUDE. Quel pied magistral cette course !Pour moi, j'en ai une aussi qui représente la Squadra Fantic, c'est celle-ci :
=
pas de photo mais 2 commentaires , premiere fois que je fois le visage du sieur canari ,la pas l air commode le gars , pourtant ces postes sont sympas et la photos avec le fiston ,supe , mais la palme c est mr ange david qui surveille le pater en moto tout les deux , a des ages avancé ,cela pour moi vaut mieux que toute les fortunes de monde et bravo a tous et longue vie au guide aux guideux et a laurent . .
Moto(s) : ktm 125 2008 rv gs
alain martinot à écrit:Une petite participation à ce sujet avant de commencer le réveillon et de basculer dans la nouvelle année.je t'ai rencontré a brioude , j'ai une photo de toi mais elle est pas terrible gilles
=
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles... à écrit:pas de photo mais 2 commentaires , premiere fois que je fois le visage du sieur canari ,la pas l air commode le gars , pourtant ces postes sont sympas et la photos avec le fiston ,supe , mais la palme c est mr ange david qui surveille le pater en moto tout les deux , a des ages avancé ,cela pour moi vaut mieux que toute les fortunes de monde et bravo a tous et longue vie au guide aux guideux et a laurent . .=\faut pas se fier aux photos 😄 😄 il me semble que je suis sympa 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
si si il est plutôt sympa le volatile (mais le photographe devait avoir une sale gueule 🤭)
moi l'année 2010 fut un peu compliquée mais je retiens bien sûr que ça: la venue de ma p'tite filiote juliette Paurssinette ❤️
moi l'année 2010 fut un peu compliquée mais je retiens bien sûr que ça: la venue de ma p'tite filiote juliette Paurssinette ❤️
Le plus difficile, c'est de mixer le rebloch' pour mettre dans le biberon!!!! 😄 😄 😄 😄
😘 😉
😘 😉
Pour moi, incontestablement Badaroux !
Je n'y étais pas, mais les copains y étaient.!
Ca fait chaud aux burnes !
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo