BONNE ANNÉE 2011 !
gilles janvier à écrit:je souhaite une bonne année a tout le monde=\=\
c'est qui ce blaireau qui frime à coté de gilles Janvier ?! 😄
allez une bonne année avec du baston ,de la vieille qui pue et de la convivialité entre Brioude et Mende
bonne santée a vous tous et merci au guide vert de m'avoir fait rencontrer de si sympa barjots 😍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
grouiksson à écrit:=\allez une bonne année avec du baston ,de la vieille qui pue et de la convivialité entre Brioude et Mendeje vois que tu commence fort 😄 😄
grosses bises petit cochon des montagnes 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
BONNE ANNEE 2011 et BONNE SANTE à tous pour cette nouvelle année qui commence.
A Bientôt sur les circuits.
😴
J.Pierre
A Bientôt sur les circuits.
😴
J.Pierre
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Bonne année à tous !
Moto(s) : Diverses
bonne et heureuse annee 2011 a tous les membres du GUIDE VERT avec une pensee particuliere pour les crosseux haut normand . a bientot sur les circuits LIONEL
ma cz et moiMoto(s) : CZ
gilles janvier à écrit:je souhaite une bonne année a tout le monde=\=\
grouiksson à écrit: c'est qui ce blaireau qui frime à coté de gilles Janvier ?! 😄Paraît que c'est Roger Da Costa, un truc comme ça!!!!! :/
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
leseur à écrit:bonne et heureuse annee 2011 a tous les membres du GUIDE VERT avec une pensee particuliere pour les crosseux haut normand . a bientot sur les circuits LIONELBonne Année Lionel à bientot sur un terrain 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bonne Année à tous les protagonistes du GV, et à Laurent en particulier
En éspérant vous rejoindre sur les épreuves en 2011
Amitiées
Yves
En éspérant vous rejoindre sur les épreuves en 2011
Amitiées
Yves
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
A mon tour.
Je vous souhaite une excellente année 2011, sur la moto, à l'atelier et partout ailleurs.
Qu'elle soit meilleure que 2010 et moins bonne que 2012 ... 😄 😄
J'espère pouvoir vous croiser sur quelques courses si tous mes emmerdes m'en laissent la possibilité :/
Je vous souhaite une excellente année 2011, sur la moto, à l'atelier et partout ailleurs.
Qu'elle soit meilleure que 2010 et moins bonne que 2012 ... 😄 😄
J'espère pouvoir vous croiser sur quelques courses si tous mes emmerdes m'en laissent la possibilité :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo