BONNE ANNÉE 2011 !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
gilles janvier à écrit:je souhaite une bonne année a tout le monde=\=\OH LA LA! ! ! ILS BOIVENT DE L'EAU , COMMENT CELA CE PEUT IL? ILS NE FONT PAS PARTI DU G.V.
BONNE HEUREUSE ANNEE A TOUS LES VERTS ET L'ENVIRONNEMENT FAMILIAL BEAUCOUP DE BONHEUR SUR LES TERRAINS ET EN DEHORS.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gilles janvier à écrit:je souhaite une bonne année a tout le monde=\=\
grouiksson à écrit: c'est qui ce blaireau qui frime à coté de gilles Janvier ?! 😄alors la bravo de l'humour comme ça j'en redemande , la scène ce passe a namur en 2004 j'ai jamais rencontré un champion aussi abordable il a discuté avec nous comme si nous étions de vieux copains
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bonne et heureuse année 2011 à tous les lascars du GV , en espérant rouler plus cete année
Franck
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS
La toute petite Famille EDART, souhaite à tous, une très Bonne Année 2011
Qu'elle vous apporte tout le Bonheur du monde et tout ce que chacun d'entre vous désire et à très bientôt sur les terrains, que mes objectifs vous immortalisent
Le Père EDART se joint à nous bien entendu pour cela ❤️ 🤭 ❤️
Qu'elle vous apporte tout le Bonheur du monde et tout ce que chacun d'entre vous désire et à très bientôt sur les terrains, que mes objectifs vous immortalisent
Le Père EDART se joint à nous bien entendu pour cela ❤️ 🤭 ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bonne et heureuse Année 2011 a tous .a+ 😄
Le team PORTAL PASSION souhaite à tous les membres du guide vert une très bonne et heureuse année 2011
Moto(s) : PORTAL(S)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo