UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
j'aurai bien mis un certain cliché HONTEUSEMENT trafiqué par 2 individus malveillants mais ça fait deja un moment qu'il tourne en boucle en bandeau sur le GV alors on pourrait s'en lasser 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Le début ! 😳
Première course, le super Enduro Family de Gap, avec le père Oldracer en père/fils ... en un seul mot, FANTASTIQUE ! 😂
Première course, le super Enduro Family de Gap, avec le père Oldracer en père/fils ... en un seul mot, FANTASTIQUE ! 😂
Moto(s) : 2T
Bon, il fait quand même de belles photos quand même le Grouik !
Moi, c'est Brioude 2010, un petit retour après 3-4 ans sans enduro ! ❤️
Ca fait un peu peur, non ?
Pôvs Grouiks-parents !
Dans les étroites vallées des Alpes y a des cas de consanguinité, et pire de zoophylie !
bin diab' c'est tellement étroit, dans ce coin, faut faire avec !
Et une météo pas toujours favorable, à leur décharge, si j'ose dire...
Quand même le Grouik avec son nourrin, il doit être content, ce vieux sanglier !
Bonne année à tous !
Moto(s) : KTM
ploermel78 à écrit:Dans les étroites vallées des Alpes y a des cas de consanguinité, et pire de zoophylie 😄 😄 😄
Ca fait un peu peur, non ?
Pôvs Grouiks-parents !
Dans les étroites vallées des Alpes y a des cas de consanguinité, et pire de zoophylie !
bin diab' c'est tellement étroit, dans ce coin, faut faire avec !
Et une météo pas toujours favorable, à leur décharge, si j'ose dire...
Quand même le Grouik avec son nourrin, il doit être content, ce vieux sanglier !
Bonne année à tous !
et aux dernieres nouvelles un rapide facteur et organisateur lozerien, roulant en hva 430 ,aurai pris , sur sa tournee , au detour d un sombre bois cette image incroyable , quelques mois apres l enduro d auroux, cette image pouvant heurter la sensibilitee des plus vieux enduristes amateurs de reblochons, que c est il donc passe dans ce bois ce jour d enduro,lorsque mr grouik s est tombee en panne ... 😲 et que malheuresement mme sanglier est passee par la.... 😲
nous ne manquerons pas de vous tenir informés lors du prochain jt de 20 h 😄 😄 bien amicalement 😘
Moto(s) : pampera, dtmx
La Gète du bel auvent ?
Depuis le temps qu'il traîne dans le 4-8, c'était prévisible !
Y a un vaccin ?
Avec la licence UFOLEP, en plus du Choukoungounia, du H1N1, y le rabique, et les autres que je connais pas !
Pauv' Pays !
Moto(s) : KTM
Pour les courses difficile de choisir entre Auroux et Brioude 2010 ! Alors cette photo d'un roulage en bourgogne entre potes en février 2010 sur les traces des Husky days, des HVA vintage, beau temps froid et sol verglassé, et du vin fantastique !
JM
JM
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
un week-end HVA DAYS ça ce serais le Top pour 2011
une date ?
un lieu ?
une date ?
un lieu ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo