DES PHOTOS DES BELLES YAMAHA D'USINE ( EN STATIQUE ET SANS PILOTE ) MERCI
JE PROFITE POUR SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
Personellement, pour moi, si je ne devais en retenir qu'une cela serait celle de Carla bien sur (qui contrairement à certains dires, n'a jamais retardé l'arrivée des Yams liquide, mais qui au contraire, la réclamait depuis un moment, allant jusqu'à casser la sienne devant les boss de chez Yam à l'époque pur montrer son mécontentement !!)
Et se barrant chez Kawa par la suite !!)
Et se barrant chez Kawa par la suite !!)
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
justement , il a cassé son proto à refroidissement liquide parce qu' il nen voulait pas 🤬 les ingénieurs ont été traumatisés et ont retardé l' arrivée du liquide pour la 500 ( usine car jamais en série )
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Salut Mxtintin, oui je me rappelle de cela, mais j'avais souvenir qu'il l'avait fait car le proto liquide n'apportait rien de plus à cette époque, du moins s'il comparait SA Yam à la Honda de ses rivales de l'époque qu'étais Malherbe, Thorpe etc.....mais je peux me tromper, j'étais petit à l'époque :/mais déjà fan de fan de ce mec !!
Si quelqu'un à gardé des articles la dessus, je le remercie d'avance s'il pouvait me les communiquer 😉
Si quelqu'un à gardé des articles la dessus, je le remercie d'avance s'il pouvait me les communiquer 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Dans l' article de VMX Brad Lackey parle effectivement de problème de suspension pourtant j' avais entendu dire que Carla avait mis L' OW à fond sur place et que la moto s' était bien entendu transformée en cocotte minute .D' ailleurs il n' est pas le seul car Bob Hannah avait cassé avec un marteau 🤬 le radiateur de sa moto d' usine de supercross , la moto étant trop lourde à son gout ; il est vrai qu' à l' époque YAMAHA placait son radiateur sur les tés de fourche 😲
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR