UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
420 XL à écrit:une belle image pour moi , les Français qui finissent 2 éme aux Nations Vintage et qui viennent féliciter les Anglais vainqueurs , une belle course et on en redemande , vive 2011Pareil...la meme!!!!!!
=\ photo du team Spain
Moto(s) : HONDA
Tu es trés modeste Bruno , tu aurais pu en mettre une de toi , pas grave je la met pour toi 😉
photo ODVdesign
photo ODVdesign
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J ai pas bcp de photos de moi , et d'ailleurs sur celle-ci on ne me voit quasi pas , mais je la mets parce que le moment c'était bon !!
Le 6 juin à Rognée pluie sur terrain béton : une patinoire . Je suis le numéro 19 en haut qui a réussi à se faufiler sans se casser la binette 😎
Le 6 juin à Rognée pluie sur terrain béton : une patinoire . Je suis le numéro 19 en haut qui a réussi à se faufiler sans se casser la binette 😎
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
salut ren
depuis le temps que l on ne te vois pas et tu ne raméne que tes .....fesses 😄 😄 😉
a bientot
bernard
depuis le temps que l on ne te vois pas et tu ne raméne que tes .....fesses 😄 😄 😉
a bientot
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'aime bien celle-là, le team KTM REVIVAL de brioude 2005, de G à D Patrick, ma pomme et notre Mimiche national
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Marco à écrit:Ben Dom t'aurais au moins pu maquiller les logos sur les maillots !!!Je savais bien que ça allait faire causer Marco 😉
😄 😄 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom à écrit:Pour moi ce sera celle-là, les inséparables frérots 😉
=\
Excellente année 2011 à tous !!!!!!!
O.Morhaut à écrit: Je n'arrive pas a voir se qui est anachronique sur cette copie d'écran 😲C'est JMO derrière qui se demande dans quelle galère y s'est foutu !!!!!! 😄 😄 😄
=\
Es-ce le fait d'avoir les deux frérots sur la même photo 🤔
Es-ce les logos des tee-shirts 🤔
Es-ce la pub avec la fille a gauche 🤔
Autres 🤔
Meilleurs vœux a la D.D.T
😄 😄
O.M
Marco à écrit:Ben Dom t'aurais au moins pu maquiller les logos sur les maillots !!!
😄 😄 😉
Dom à écrit: Je savais bien que ça allait faire causer Marco 😉comprenne qui pourra ! (ah y se vante pas de sa dernière drouille italienne le marco !)
😄
Dom à écrit:=\
J'aime bien celle-là, le team KTM REVIVAL de brioude 2005, de G à D Patrick, ma pomme et notre Mimiche national
Salut Dom.
J'aimerais connaître s'il te plait les coordonnées du fournisseur des maillots
Merçi d'avance et longue vie aux K T Mistes.
Amicalement Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Tu peux joindre en mp Patrick, n°4 dans la liste des membres du GV.
Bonjour tous,
Ben moi j'ai terminé 2010 avec une onne gastro qui n'avait absolument rien à voir avec rop de gaz
Mes quelques sorties en enduro-rando s'étant soldées pas des demi-couacs...
J'y mets donc une photo de cross, c'était à Viviers les Lavaur, la moto marchait bien et j'avais la fritte :
Et une belle année pour tous les clients du GuideVert.
Bises Mass'
Ben moi j'ai terminé 2010 avec une onne gastro qui n'avait absolument rien à voir avec rop de gaz
Mes quelques sorties en enduro-rando s'étant soldées pas des demi-couacs...
J'y mets donc une photo de cross, c'était à Viviers les Lavaur, la moto marchait bien et j'avais la fritte :
Et une belle année pour tous les clients du GuideVert.
Bises Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo