250 PUCH FRIGERIO
Sujet
Je la trouve vraiment belle cette moto.
Annonce www.leguidevert.com/visu_annonce-28790-puc...
Et en plus éligible aux Historiques
Malheureusement le contenu de mon portefeuille n'est pas compatible
Annonce www.leguidevert.com/visu_annonce-28790-puc...
Et en plus éligible aux Historiques
Malheureusement le contenu de mon portefeuille n'est pas compatible
Que des Yam ! 😍
C'est vrai qu'elle est magnifique!
Ce qui est curieux, c'est ce carter d'embrayage type graissage séparé, comme s'il était de provenance Can-Am!
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si les carters sans graissage séparés (D'une seule pièce) existaient déjà chez Rotax en 76?
Ce qui est curieux, c'est ce carter d'embrayage type graissage séparé, comme s'il était de provenance Can-Am!
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si les carters sans graissage séparés (D'une seule pièce) existaient déjà chez Rotax en 76?
Un petit air de SWM 125GS 77, non?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Effectivement c'est joli et comparable à la SWM RSGS ou Portal Ranger (Moteur Rotax, débattements) ... mais avec un an d'avance, ce qui permet à cette Frigerio F1 d'être éligible en C1 !
Pour moi, la moto la plus efficace dans cette catégorie.
Pour moi, la moto la plus efficace dans cette catégorie.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
combien ? l'annonce n'est pas visible.... 🤔
Moto(s) : monark
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-28790-puch-frigerio-250.html puch
Moto(s) : husky 250 wr
figureau à écrit:combien ? l'annonce n'est pas visible.... 🤔y a qu'un dentiste qu'as les moyens d'acheter cette beautée! 😂
ça ne m'interresse pas a ce niveau de prix, n'ayant jamais eut ni roulé sur une Puch.... par contre une a moteur 7 vitesses en C0..... 😲
Moto(s) : monark
Des Puch, on a en a vu quelque une à Auroux et/ou Brioude, ils roulent avec quoi comme carte grise les gars ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Un dentiste ou un kiné!!!!
Ceci dit avec 5000 euros je me paierais autre chose, mais ça n'engage que moi...
Ceci dit avec 5000 euros je me paierais autre chose, mais ça n'engage que moi...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
et c'est quoi ton reve pour 5000 😳
JPC à écrit:Des Puch, on a en a vu quelque une à Auroux et/ou Brioude, ils roulent avec quoi comme carte grise les gars ?BPS !!! 😄
Mais c'était des F2 de 78.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo