UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
mais non JEFF, y' a pas de ressorts d'ou la compression 🤭
c'est une prepa GILLOU RACING 😉
jeff à écrit:J'aimerais pas etre ressort de suspension de MAICO .pourtant, elle était pas super haute à sauter cette marche... 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Faut dire aussi que les ressorts sont tarés pour des mecs normaux... 😉
Que des Yam ! 😍
oui, mais comme les mecs normaux sont pas tarés, va comprendre.... 😉 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
encore bravo à corinne..........courir en side et en solo,sur la même épreuve....Lézat/Lèze.....
Salut à toute la famille,et bonne année 2011
L'Abbé 🤭
Salut à toute la famille,et bonne année 2011
L'Abbé 🤭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
L'a fait tout pareil à Corbarieu Dahlain Lugnorre et à Javron la super finale en side soit 7 manches .
trop forte ma cocotte. 😍 😘 ❤️
Vivement le mois d'aout
trop forte ma cocotte. 😍 😘 ❤️
Vivement le mois d'aout
Moto(s) : Montesas Hvas
jeff à écrit:J'aimerais pas etre ressort de suspension de MAICO .
Patrick à écrit: pourtant, elle était pas super haute à sauter cette marche... 😲Mouais, mais moins tu vas vite, plus tu t'écrases à la verticale!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
sanchez angel à écrit:mais non JEFF, y' a pas de ressorts d'ou la compression 🤭Heureusement qu'il ne fait pas de super-cross !!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
jeff à écrit:J'aimerais pas etre ressort de suspension de MAICO .
Patrick à écrit: pourtant, elle était pas super haute à sauter cette marche... 😲
Flamby, il magnifico. à écrit: Mouais, mais moins tu vas vite, plus tu t'écrases à la verticale!!!!!!! 😄 😄 😄 😄On dit plutot atterrir,non?.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Marco à écrit:Ben Dom t'aurais au moins pu maquiller les logos sur les maillots !!!
😄 😄 😉
Dom à écrit: Je savais bien que ça allait faire causer Marco 😉
grouiksson à écrit: comprenne qui pourra ! (ah y se vante pas de sa dernière drouille italienne le marco !)Je te signale mon petit Grouick de la Colombière, que dans KTM il y a TM !!!!! 😉
=\ 😄
Donc c'est une machine qui ne peut que plaire à Dom je pense ................ Hein Dom ? 😉
Allez bonne année à tous, et à bientôt dans les chemins, ceux qu'on M 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
sanchez angel à écrit:trop fort !une BPS et une PORTAL sur la meme image :j'adoooore 😉T'avais pas vu la VILLA un petit peu devant ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci Fred, je l'avais oubliée celle là mais c'est vrai que Frangy avec le 465 ça reste un beau souvenir!!!
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
Merci Fred!
C'est vrai que Frangy avec le 465 reste une belle journée! Pas de bobo, du plaisir et une victoire!
C'est vrai que Frangy avec le 465 reste une belle journée! Pas de bobo, du plaisir et une victoire!
Oups!! Heureusement ma femme ne va pas sur le Guide Vert!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo