UNE SEULE IMAGE DE L'ANNÉE ÉCOULÉE!!!!!
plantivaux à écrit:une vieille image de 2007 mais qu'on aimerais revoir en 2011
The Mimi is back
=\
j-ch à écrit: oui oui Mimi back en 2011, je lui ferais porteur d eau si il veut !
plantivaux à écrit: de l'eau, de l'eau...pffff chépa si ça va lui plaire ça ? je crois qu'il est allergiqueah me... c est vrai je commence mal !
Moto(s) : 125 dtmx itmx yzmx
TGR à écrit:J'adore celle-ci 😍Trop forte la tôle du unisien, j'espère qu'il l'a vue. Je soupçonne le 62 derrière (tiens pourquoi 62 ?) de lui avoir jeter un sort ! 😉
TERNO - Nozay 2010
=\
alessandro pennati bellus à écrit:=\Tiens c'est étonnant j'ai fait le marshall toute la journée et je l'ai pas vue,trop de boue dans les yeux sans doute 😄
Elle aussi était pleine de boue. Il a fallu la nettoyer avec beaucoup, beaucoup et beaucoup de soin!
Un travail . . . !
Un travail . . . !
Toujours prêt à aider son prochain, ou sa prochaine... 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
T'es pas encore couché Flamby ?????
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Déjà levé; je vais aller voir si ça glisse un peu! 😉 😉
Paul-Etienne à écrit:=Effectivement Paul Etienne, un trés bon moment au sein d'une equipe Top. Dommage qu'il n'y ai pas de suite....
Un bon moment de 2010 : Brioude.
Tout a fait ma vision du Vintage : un bon coup de moto et la découverte de nouvelles personnes.
Vivement les roulages de 2011 !!
Pour moi, l'image 2010 est celle là :
J'avoue que c'est du boulot, mais je souhaite à tous de prendre un départ avec son minot....
Même si on est pas à l'arrivée :/
Jurassic Bike :)
cros à écrit:Moins serieusement, un grand merci à 2 de mes motos qui ont permis à un gros de 130 kg (habillé) de prendre un pied monstre cette année.on avait dit une seule image de l'année ecoulée
La 80 cr 1985 Edmonson Réplica
=
Et la 80 TM 1990 (spécial)
=
Comme quoi plus on est gros, plus on aime les petites et plus on s'amuse. Quel pied!
Bonne année à tous.
Hugues
et toi bien sur tu fais tout en grand (gros 🤭) t'en met 2 😉
TGR à écrit:J'adore celle-ci 😍Je ne savais pas que Didier faisait du freestyle belle figure en tout cas !!
TERNO - Nozay 2010
=\
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo