CATÉGORIE C5 MAL AIMÉE ???
Connaissant bien notre homard breton,
avec une 500 XT de 76, une 250 IT de 77 à 82, ou simplement une 250 PE de 81/82, tu aurais été bienvenu....donc pas la peine d'invoquer un rejet des japonaises, c'est totalement déplacé dans ce contexte !!! 🤬 🤬 🤬
avec une 500 XT de 76, une 250 IT de 77 à 82, ou simplement une 250 PE de 81/82, tu aurais été bienvenu....donc pas la peine d'invoquer un rejet des japonaises, c'est totalement déplacé dans ce contexte !!! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Panpam à écrit:Je comptais me remonter un 4T twinshock 81-82 pour faire de l'enduro a l'ancienne pour participer en C5 pour l'esprit convivial et le loisir.Un 4T twinshock de 81 peut rouler en C3 avec ses cousines 2T, il n'y a simplement pas de classement séparé, le fait de ne pas ouvrir de C5 ne signifie pas que les 4T sont interdits... 🤭
Si la catégorie existe mais n'est pas acceptée par les clubs, je ne comprends pas trop. :/
Dans les épreuves réservées aux C0, C1 et C2 on voit bien des 500 XT, même dans le top 10 au scratch !!!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ouf 🙄
Et une 82 4t est dans quelle catégorie ?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
EN C3.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Panpam à écrit:Ouf 🙄EN C3.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
6 semaines plus tard...
Sinon
J'ai toujours mon KTM 500 GS Rotax 1983 ex Gilles Francru à céder pour un amateur à gros bras souhaitant rouler en C5
Bravo à tous ceux qui font revivre les vieilles soupapes vintage
A+
JF
J'ai toujours mon KTM 500 GS Rotax 1983 ex Gilles Francru à céder pour un amateur à gros bras souhaitant rouler en C5
Bravo à tous ceux qui font revivre les vieilles soupapes vintage
A+
JF
Je vous joins mon email
jfdelmas@free.fr merci de ne l'utiliser qu'en cas de volonté d'achat pour les autres tout autant passionnés merci de laisser un message court pour photos
jfdelmas@free.fr merci de ne l'utiliser qu'en cas de volonté d'achat pour les autres tout autant passionnés merci de laisser un message court pour photos
Je vous joins mon email
et vous merci d utiliser les annonces 😄 😄 😄
le canari
et vous merci d utiliser les annonces 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est deja fait mon copain!! 😂
mais le post ,ça décuple l'envie 🤬 🤬
mais le post ,ça décuple l'envie 🤬 🤬
Ex FG ou pas, il y a du taf pour la remettre en état.
Vu la gueule du GB arrière, elle bouffe de l'huile. Piston à changer, voir soupape et guides, plus probablement embrayage, cloche et disques.
Une bonne base, certes, mais pas à ce prix, qui n'est pas de base, lui.
Vu la gueule du GB arrière, elle bouffe de l'huile. Piston à changer, voir soupape et guides, plus probablement embrayage, cloche et disques.
Une bonne base, certes, mais pas à ce prix, qui n'est pas de base, lui.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo