SOUPAPE D'ATAC PROBLÈME RÉEL OU FACTICE PRIX INJUSTIFIÉ POUR SON USAGE DEMANDE AIDE !!!
Sujet
Bonjour il y a quelque temps de sa suite à problème technique sur ma bécane ( 125 cr de 1988 ) j'ai découvert que ma soupape ou valve d'atac était fichu pas de vis , buté , etc j'ai regarder sur internet et il s’avère que la plaisanterie s’évalue a 176euro !!! et 90euro pour la boite de cylindre latéral je voudrais savoir il y aurai des problème si je roule sans ? de plus il me manque aussi les réglage carbu de la vis d'aire en complément si vous les savez sa serai sympa de me les donner merci et si il y aurai quelqu'un dans le même cas qui a su se débrouillé et qui pourrai me donner des info voila en vous remerciant !!!
Moto(s) : dtmx tsa trx
refais la en français...pour voir!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Salut Kevin,
Rouler sans commande de valve (avec la valve bloquée en position ouverte) rendra ta machine très délicate à emmener à bas et mi-régimes... à déconseiller !
Où as-tu régardé pour le prix des pièces ? En commandant aux USA c'est généralement moins cher.
Rouler sans commande de valve (avec la valve bloquée en position ouverte) rendra ta machine très délicate à emmener à bas et mi-régimes... à déconseiller !
Où as-tu régardé pour le prix des pièces ? En commandant aux USA c'est généralement moins cher.
Que des Yam ! 😍
Tien laurent je te donne le site c'est très détaillé www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1695... aprés si toi tu connais un site ou il y a moins chère je prend de suite !! Sachant que c'est un 125cr de 1988 JE TIEN A RE PRESISE
http://www.cmsnl.com/honda-cr125r-1988-european-direct-sales_model2732/partslist/ ICI
😲
O.M
😲
O.M
merci beaucoup pour ton site il es impécable je peut tout trouver !! c'est simpa
Bonsoir,
toujours à propos de la valve d'échappement atac sur un 125 cr de 1988, j'avais une question à poser: moteur à l'arret, la valve ou boisseau est en position fermée par rapport à la chambre additionnelle sur l'échappement et ouverte sur cette meme chambre quand le moteur prend ses tours?
D'avance merci pour la réponse.
toujours à propos de la valve d'échappement atac sur un 125 cr de 1988, j'avais une question à poser: moteur à l'arret, la valve ou boisseau est en position fermée par rapport à la chambre additionnelle sur l'échappement et ouverte sur cette meme chambre quand le moteur prend ses tours?
D'avance merci pour la réponse.
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Merci Jujube pour la réponse. Je regarde à cela demain.
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
les moteurs a valve atac marche tres bien sans ou plutot valve fermé dirais je
Moto(s) : elsinores
9 mois plus tard...
bjr pour la premiere fois jai changer mon piston seul et en demontant jai pas fait attention a la position de la valve ( sur 125 cr 88 ) je voulait savoir ci quelqu un savait si l ouveirture du boisseaux doit etre direction l echapment ou direction la chanbre !! ce serai sympa ! jai remonter en la metant direction chanbre et jai l impression que quand j arrive dans les tour elle broute un peu 🤬 !! merci d avance
Moto(s) : 125 CR 88
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 🤭
Moto(s) : 125 CR 88
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo