OSSA EH ALORS ?
Sujet
P..... ! Je le crois pas. J'ai beau regarder, ces jeunes cons, ils n'ont même pas fait un sujet sur les Ossa Enduro. 🤬
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
la marque a disparue en 77 et tonton a su trés vite rebondir avec les hva
ma 1er 125 commandé était une phantom,et a la livraison je me suis retrouvé avec une 125 wr hva
ma 1er 125 commandé était une phantom,et a la livraison je me suis retrouvé avec une 125 wr hva
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
sachant que tu as presque 😉 toutes les docs j'ai pas osé 😄
Moto(s) : divres
hva 83 à écrit:une qui était a vendre a florac 😍 😍... et qui roulait à Badaroux
=
qui l est peu étre encore 🤔 🤔
😍 les ossa de bonne moto facile et fiable ! pour rouler en ancienne c est très bien pour qui ne veut pas se compliquer la vie , moi quant j ai commencer a rouler en ancienne c était avec celle ci ! une 250 desert ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
mais celle qui me plairait maintenant c est quant même celle la !! aussi 😍 ou une comme sa aussi !!! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
On va enfin savoir tout ce qu'il se dit dans les salons feutrés de la SPO ??? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
A propos de ossa, j'en bricole une actuellement et je m'interroge sur la façon de démonter le pignon du limiteur de couple qui se trouve sur le vilebrequin. Je suis donc preneur d'infos Merci.
Les salons feutrés de la SPO ..... plutôt dire, ...... les garages garnis de la SPO .....
Ouh là là maître Capello, des stars de Moto Verte sur le guide vert...la SPO sort de l'ombre des trèfles à 4 feuilles... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo