OSSA EH ALORS ?
Panpam à écrit:=\
Phantom 250 de 76.
Moto officielle de Marty Moates
amortisseur FOX, fourche Marzocchi, carburateur Mikuni de 40 m.m. échappement artisanal.
Elle a de la gueule, non ?
Elle est magnifique, c’est exactement ce que je cherche. Personne ne connaît une AS 76 à vendre !!!
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Superbe Phantom
La classe. et comment ça marche par rapport à une pionner??
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
C'est drôle comme ce post a fait sortir du bois plein de nouveaux... C'est bien sympa!
Conseil à ceux qui critiquent les Ossa: essayez en une et on en reparle!
OK pour l'enduro de maintenant (je sais pas pourquoi ça s'appelle encore enduro!) c'est pas au top, mais quand ça devient dur, une ossa c'est une vraie alliée, une moto avec laquelle tu vas passer partout sans effort. Bon pour le moral!
OK pour l'enduro de maintenant (je sais pas pourquoi ça s'appelle encore enduro!) c'est pas au top, mais quand ça devient dur, une ossa c'est une vraie alliée, une moto avec laquelle tu vas passer partout sans effort. Bon pour le moral!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Laurent P à écrit:Heu... C'est volontaire, l'ASPrO vertical ?? 😲non, avec c'qu'y picolent, c'est un message subliminal!!! 😂
Les OSSA provoqueraient-elle des maux de tête à leurs pilotes ? 😲 🤭
=\
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
lloret jean-pierre à écrit:Superbe PhantomPas la meme moto du tout!
SUPER PIONNER,c'est un treuil ,juste un peu basse repose pieds qui touchent dans les ornieres trop profondes.
PHANTOM,pure cross,plus de puissance,boite cross,pas terrible pour le zigouigoui en foret autour des arbres,plus pour les grands espace.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Panpam à écrit:=\
Phantom 250 de 76.
Moto officielle de Marty Moates
amortisseur FOX, fourche Marzocchi, carburateur Mikuni de 40 m.m. échappement artisanal.
Elle a de la gueule, non ?
oldracer à écrit:apres la separationde la KARIBOO CONNECTION voila la SQUADRA FANTICqui s'eparpille ! 😢
Elle est magnifique, c’est exactement ce que je cherche. Personne ne connaît une AS 76 à vendre !!!
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
tout fout le camp ma p'tite dame
allez je t'en veut pas ,apres les amortiseurs FOX j'ai la fourche MARZO :elle est pour toi ! 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
on remarquera la PE derriére qui elle est sur la béquille sans besoin de bricolage 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:C'est drôle comme ce post a fait sortir du bois plein deJe suis en train de finir la Hercules 125 7v et la 400hva 🤭et après je m'attaque à la 250 Super Pioneer 75 😲
ouveaux... C'est bien sympa!
elle n'est pas belle sur la photo mais complète et pas bidouilée de tous les cotés. Je voudrai bien venir avec à Auroux 🤔
il y a le point de départ et le point d'arrivée pour cet été si tout va bien
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Salut,
Vous trouverez tous les prostectus d'époque sur les OSSA ici:
motoguapa.lamaneta.net/HistoriaOSSA1.html
Yves.
Vous trouverez tous les prostectus d'époque sur les OSSA ici:
motoguapa.lamaneta.net/HistoriaOSSA1.html
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Je vous mets une petite photo de la mienne. Comment dire, en anciennes il y a les 125, soit lymphatiques , soit pratiquement inconduisibles (beuhh... Winn!!!!), les Kamions Tellement difficiles à Maneuvrer et leurs diverses cousines germaniques et nordiques, et puis il y a les Ossa: légères et maniables (comme un 125), moteur facile et coupleux, et pour les plus difficiles il y a le choix: plus de couple en bas: Super Pioneer; souplesse préservée et plus de tours en haut: Désert; pour ceux qui veulent encore plus de chevaux: Phantom endurisée. L'essayer c'est l'adopter! Il y en a pour tous les goûts, mais malheureusement pas pour tout le monde, alors la majorité se rabat sur des machines moins parfaites, on est triste pour eux!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo