LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Non Christian ils sont tous devant !! non je déconne tu les a tous déposés
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ALAIN LA PHOTO à écrit:TU AS PEUT ETRE RAISON C'EST UNE KTM JE RECHERCHE LE NOM ?Je cherche je cherche, je fais des zoom, impossible de trouver le nom de ce pu.... de circuit ! Ca doit être en Normandie, il me semble reconnaître des régionaux, sur le second départ, comme Descourtis, Lefebvre, Testu...
JE SUIS ENTRAIN DE SCANNER DES NEGATIFS QUEL PAGAILLE.
A L'EPOQUE ON PENSAIS PAS LES METTREZ UN JOUR SUR INTERNET POUR LE PLUS GRAND DES PASSIONNES DE CE SPORT FORMIDABLE. JE SOUHAITE QUE TES ARCHIVES VONT SE REMPLIR AVEC TOUS CES NOUVEAUX DOCUMENTS.=== recheche nom des pilotes
HELP ME !
ALAIN LA PHOTO à écrit:Oui c'est ça, j'ai d'autres photos je vais les mettre par circuit.Il faut que je retrouve le depart inter pour mieux les identifié tu n'aurais pas le programme par hasard de cette date merci. alainc'est pas Jean Claude Nowack avec l'HVA ? (1ére photo)
==
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Tu crois Steph, il roulait pas Montesa en 1974 ? Faudra lui demander à not' Jean-Claude. J'avais pensé à Francru...
SUR LA DEUXIEME C'est le grand Serge BACOU avec à ses trousses un russe car comme me la signalé kramer elle était venue pour les championnats du monde à GAILLEFONTAINE1974
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ALAIN LA PHOTO à écrit:le circuit est st Austreberthe il faut que je retrouve les négatits pour le savoir le n°12 C'est DANIEL PEAN cest le départ d' manche iert derriere c'est une maico un allemand sur .Sainte-Aus' ? Alors là je paye une tournée générale, si c'est bien le circuit. 😲
Bon j'en termine, ces photos ont été prises à Thomer, de la route effectivement.
ALAIN LA PHOTO à écrit:POUR LES BON NORMANDS VOICI LE MEILLEUR DES ANNEE 70 /80=Jean Claude qui est venu faire une petite ballade à Belleme en 2010 , Viva Montesa (il est quand méme tombé en panne... d'essence sur le retour 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il m'a raconté cette anecdote de la panne d'essence dans le village. Tu sais quoi ? Un monsieur est venu le voir et lui a dit : Il faut mettre de l'essence mon p'tit monsieur . Je te laisse deviner la réponse de Jean-Claude.
Du style : fuck off !
Du style : fuck off !
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
R40 à écrit:==meilleurs voeux à tous les crossmen haut normandJoël Epiphane, voilà je cherchais son nom, c'est à lui que j'ai acheté ma première moto, par le biais de Roger Vattier, une 125 cc Montesa Capra, en 1975.
Moto(s) : SAPETOKU