VENTE ARTCURIAL
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 15-01-2011, à 21:18
Je commence , quelques   brouzoufs  pour le modo     

vente artcurial

vente artcurial

😄
O.M
Posté le 16-01-2011, à 11:34
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont les garages remplis, moins pour ceux qui les ont vides!!! 😢  😢
  Vaut mieux avoir les bourses vides !  🙂  🤭
Posté le 16-01-2011, à 11:45
Gman à écrit:et voila   😲
c'est le debut de la fin  😢
si les commissaires priseurs si mettent , ca va faire grimper les prix   🤬
  Tu ne vas pas te plaindre !   C' est peux etre là que tu devrais fourguer ta moto  d' handicapé .   🙂 Mais fais gaffe , le commissaire priseur va te pomper des frais , et il devrait pas te rester grand chose  .  😄
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 16-01-2011, à 13:30
A mon avis ce n'est pas une bonne nouvelle car les vrais passionnés vont peu à peu étres remplacés par de riches collectioneurs qui achéteront ces machines pour spéculer.
Les revendeurs  du bon coin n'ont pas finit de vendre des épave au prix fort car estempillées collection
Le seul point positif, c'est que le gars qui à passé des heures (années) à restaurer une moto, pourra peut étre la revendre à son juste prix.
Partout ou trop d'argent arrive ( le sport par exemple), il pourrit tout

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 16-01-2011, à 16:11
Gman à écrit:etant un handicapé ou tres faignant par nature (cerveau + muscles) je conserve ma mobylette

ce qui m'interpele c'est qu'une moto concue pour la guerre puisse aider des blesses a rouler (amputes d'1 ou 2 jambes ou manchots)
comme toujours il ressort du positif d'une chose negative

quand tu auras essayé (au vu de ta paresse chronique d'ailleurs a ce propos va ranger ton garage ) tu pourras faire comme moi et d'autres , n'est-ce pas Michel!
  😎
     😄   😘   😎
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 16-01-2011, à 17:47
La question est de savoir si on fait du sport moto ou de la collection ?

la collection ne peut toucher que des motos relativement rares...ce qui n'est pas le cas de la majorité des machines, donc on peut imaginer une envolée relative des prix, mais seulement sur quelques modèles...le problème est que ces beautés on ne les verra plus rouler !

Je partage ce qui a été dit au-dessus, la restauration d'une moto de série prend beaucoup de temps alors que la machine ne vaut guère que le prix des pièces la composant, tant que ça reste comme ça l'affairisme ne nous menace pas, après si la main d'oeuvre peut être valorisée ça changera la donne...:/:/:/

Pour l'instant on roule avec des machines qui s'usent certes, mais ne se déprécient pas, contrairement aux modernes, le sport vintage reste une bonne affaire au plan comptable ! 😉

Vive le sport   

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
69 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien TGM, 66 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
69 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien TGM, 66 invités et 72 Robots d'exploration.