LA PETITE DERNIÈRE .
Sujet
Proto Honda sur une base de 400 xls de 1979 . Je pense l'essayer à l'entrainement de NAVES fin janvier .. 😂
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
superbe je te souhaite bcp de plaisir avec
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Bravo et félicitations pour ton engin , tu vas t'envoler avec ton avion , le terrain d'aviation le plus proche est à l'Albinque juste à côté de Castres.
Amicalement Tonton 😢
Amicalement Tonton 😢
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
sympa les jouets dans le garage
Moto(s) : 125rm
bonjour jeremy : superbe , je me prépare dans le même genre avec un 500xls en enduro : tu as mis quoi comme pot d'échappement ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
tontonktm à écrit:salut tonton , le parachute est prévu , il est sous la selle .. On se verra sans doute à BRAM samedi prochain à la bourse moto .
Bravo et félicitations pour ton engin , tu vas t'envoler avec ton avion , le terrain d'aviation le plus proche
est à l'Albinque juste à côté de Castres.
Amicalement Tonton 😢
a+ Claude & Jérémy.
gilles janvier à écrit:bonjour jeremy : superbe , je me prépare dans le même genre avec un 500xls en enduro : tu as mis quoi comme pot d'échappement ?Bonjour , c'est une fabrication maison . Si tu veux , je te ferrai une photo !
Sympa
Tu peux nous en dire plus sur les modifications?
C'est toi qui l'a monté ?
Tu peux nous en dire plus sur les modifications?
C'est toi qui l'a monté ?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
gilles janvier à écrit:bonjour jeremy : superbe , je me prépare dans le même genre avec un 500xls en enduro : tu as mis quoi comme pot d'échappement ?
hurtault jeremy à écrit: Bonjour , c'est une fabrication maison . Si tu veux , je te ferrai une photo !oui merci: tu me dira tes impressions pour du cross car a par le pot elle est stock ?
pas tout a fait ! : fourche YZ, amortisseurs a gaz , roues Husqvarna avec double came , rapport plus court , echappement special , selle , reservoir 125 , + quelques bricoles ! , ça reste pour moi qu'une seconde moto , la CZ etant me préférée ! ......
Bonjour
je prépare un 500 XLS, avec une fourche de 250 YZ de 1984 avec tambour double cames, pouvez vous me dire si vous avez gardé le bras oscillant d'origine, qu'avez vous comme amortisseurs et quel est l'entraxe de ces amortisseurs
par avance merci
je prépare un 500 XLS, avec une fourche de 250 YZ de 1984 avec tambour double cames, pouvez vous me dire si vous avez gardé le bras oscillant d'origine, qu'avez vous comme amortisseurs et quel est l'entraxe de ces amortisseurs
par avance merci
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
pour moi ce sont des fournales entraxe de 40
le bras est d'origine avec des KONI a gaz de 430 mm !
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo