BROOKLANDS CLASSIC
Sujet
Le site est rarement évoqué dans le GV mais Marco Raymondin est une figure dans le monde de la moto et des anciennes.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici le www.brooklands-classic.com/ site.
Il n'est pas finalisé mais il sent bon la passion et la compétences, l'atelier et l'huile chaude, le cuir rapé, le vintage sous toutes ses formes... .
Je vous laisse imaginer le son des mégaphones et autres pots de détente pour on et off-road addicts !
Tant que j'y suis, un http://www.auvergnemotosclassiques.com/ auvergnat trs branché restauration (plutôt routières) et soucier de feue Voxan.
Voir les photos des étapes de restauration, par exemple.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici le www.brooklands-classic.com/ site.
Il n'est pas finalisé mais il sent bon la passion et la compétences, l'atelier et l'huile chaude, le cuir rapé, le vintage sous toutes ses formes... .
Je vous laisse imaginer le son des mégaphones et autres pots de détente pour on et off-road addicts !
Tant que j'y suis, un http://www.auvergnemotosclassiques.com/ auvergnat trs branché restauration (plutôt routières) et soucier de feue Voxan.
Voir les photos des étapes de restauration, par exemple.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
7 semaines plus tard...
J'ai tenté de joindre Broolands classic par téléphone à plusieurs reprises... . Rien.
Message laissé sur le portable de Marco. Aucun signe de vie depuis 1 mois.
Donc, je me suis debrouillé par moi-même et ai fait fabriquer les pièces que je cherchais. Déjà que la probabilité qu'il les aient tendait vers zéro... .
Le site me parait inachévé.
Message laissé sur le portable de Marco. Aucun signe de vie depuis 1 mois.
Donc, je me suis debrouillé par moi-même et ai fait fabriquer les pièces que je cherchais. Déjà que la probabilité qu'il les aient tendait vers zéro... .
Le site me parait inachévé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo