LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
TUTUAVEC TES PHOTOS J4AI MIS DES NOM SI TU EN A D'AUTRES sur le MEME CIRCUITS JE SUIS INTERESSER ET J4ESSAIERAI DE METTRE DES NOMS SUR CE CIRCUIT ILY A EU MEME DU SIDECAR CROSS SUR UN TERRAIN TRES BOUEUX. ALAIN LA PHOTO
tutu à écrit:Rouen 74 et Rouen 76 ou j'avais eu la chance de me trouver à coté de Hakan Calqvist derrière la grille de départ .............
Mais je rassure tout le monde , j'étais allé placer la moto pour un ami . ==
Voila pourquoi j'ai pu prendre par la suite la photo
TGR à écrit: Incroyable ta photo de Carla sur une Kawa Depuis le temps que j'en cherchais une !!!Je ne pense pas avoir mieux en définition cae je suis parti d'une diapo que j'ai scanné.
Si tu l'as en plus grande définition, pourrais tu me l'envoyer par mail à tg.r@orange.fr 😉
Je faisais plus de diapos que de photos à l'époque et on pensait pas avoir un jour des appareils numériques et autres .....
Je vais tout de même envoyer la photo à l'adresse e-mail ( avec une inscription plus petite)
ALAIN LA PHOTO à écrit:TUTUAVEC TES PHOTOS J4AI MIS DES NOM SI TU EN A D'AUTRES sur le MEME CIRCUITS JE SUIS INTERESSER ET J4ESSAIERAI DE METTRE DES NOMS SUR CE CIRCUIT ILY A EU MEME DU SIDECAR CROSS SUR UN TERRAIN TRES BOUEUX. ALAIN LA PHOTO==EN VOICI 2 AUTRES
tres sympa TUTU A NOUS DEUX ON PEUX FAIRE REVIVRE LES CROSS HAUT NORMANDS AURAIS TU DES PROGAMMES DES CP DE NORMANDIE DES ANNEES 70 A 80 COMME CELUI DE SEPT MEULES MERCI ALAIN
Malheureusement plus de programmes et voici une photo de rouen en 77
Alors la pour trouver les noms ????? Excepté Mickael Lepan en tenue bleu avec sa visière rayée ......
Alors la pour trouver les noms ????? Excepté Mickael Lepan en tenue bleu avec sa visière rayée ......
ALAIN LA PHOTO à écrit:TUTUAVEC TES PHOTOS J4AI MIS DES NOM SI TU EN A D'AUTRES sur le MEME CIRCUITS JE SUIS INTERESSER ET J4ESSAIERAI DE METTRE DES NOMS SUR CE CIRCUIT ILY A EU MEME DU SIDECAR CROSS SUR UN TERRAIN TRES BOUEUX. ALAIN LA PHOTO==
tutu à écrit: EN VOICI 2 AUTRES ==Sept Meules , Gasny méme combat , la montée apres le départ était le juge de paix , tu passes et tu fais un tour et t'es qualifié !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
tutu à écrit:Départ Ry en 76 =\Superbe ce cliché de Ry, avec The Holeshoteman Jean-Yves Titaire sur la Ossa (casque jaune).
tutu à écrit:Malheureusement plus de programmes et voici une photo de rouen en 77Mars 77, étrange décision de faire courir l'épreuve en début d'année, on avait eu le droit à une belle pluie normande !
Alors la pour trouver les noms ????? Excepté Mickael Lepan en tenue bleu avec sa visière rayée ...... =\
Dis-moi Tutu, tu es sûr pour Mickaël Lepan en 77 ?
Merci Tutu, j'ai pensé qu'il ne roulait plus en 77.
PAS MAL LA PHOTO AVEC LA HONDA MAIS C'EST PAS LEPAN. CELLE D'AVANT OUI.
ALAIN
ALAIN