PRESENTATION,,,,CHUIS NOUVEAU!!!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
3 ans plus tard...
et bob tjrs amateur de vintage 😉
Cà c'est ce qu'on appelle du déterrage 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
En gros tu relances un sujet dont la dernière réponse active remonte à 3 ans, si tu veux recontacter bob banana, envoie lui un mail, et si au cas il viendrait à ne pas te répondre, penses qu'en 3 ans il a peut être changer de fournisseur d'accès web et donc par la même occasion son adresse mail...
En gros tu relances un sujet dont la dernière réponse active remonte à 3 ans, si tu veux recontacter bob banana, envoie lui un mail, et si au cas il viendrait à ne pas te répondre, penses qu'en 3 ans il a peut être changer de fournisseur d'accès web et donc par la même occasion son adresse mail...
2 semaines plus tard...
ananas à écrit:et bob tjrs amateur de vintage 😉et bob comment va tu depuis sucé sur erdre 2007 ?
salut PRY je t,ai envoye 2 mails suite a une trouvaille dans les annonces . les a tu recu? si tu peux tiens moi au courant je suis interresse LIONEL
ma cz et moiMoto(s) : CZ
houla!j'avais pas vue!!!pour répondre a la question,suis comme vous tous....toujours a fond!!mais dis moi ananas,on se connais???
fred
fred
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bob hurricane banana 2 le retour
Moto(s) : elsinores
bob banana à écrit:merci a vous!!!Bienvenue sur le GuideVert Fred
c'est vrai que des fois y a desamorce de serragesur le guide vert!mais y'a de la passion aussi,et c'est pour ca que je vous lis regulierement.
fred
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo