KIT CHAINE YZ 81
Sujet
Salut a tous , jusqua quelle année les kit chaine d'yz peuvent se monté sur mon yz 1981 ?? et quel est la meilleure demultiplication a monté ??? Car j'en aurait bientot besoin du kit chaine ... 😉
Merrci d'avance
Merrci d'avance
Moto(s) : 250 YZ '81
Chez Bhir tu commandes pour 250 yz 1981...Le kit est référencé , pour l'année limite je sais pas exactement mais fin 80 sans trop de souci... 😂
La démultiplication ? attend je vais voir au garage... 😉
Putain Sa caille au garage 😲
48/15 Sur mon mulet.. 🤭sur 0w40 top secret !!! 😄 😎 😂 🤬
Si tu veux me suivre cette année... T'occupe pas de la démultiplication ! monte un moteur de 490 cm3 !! 😄
A Dimanche.. Ptit Suedois... 😉
La démultiplication ? attend je vais voir au garage... 😉
Putain Sa caille au garage 😲
48/15 Sur mon mulet.. 🤭sur 0w40 top secret !!! 😄 😎 😂 🤬
Si tu veux me suivre cette année... T'occupe pas de la démultiplication ! monte un moteur de 490 cm3 !! 😄
A Dimanche.. Ptit Suedois... 😉
Ah merci collegue pour ta demultiplication , on roulera a arme égale .... 😉 .
Je suis reconnaissant du geste que tu as fait pour moi d'allé au froid voir sa ... T'es vraiment mignon mon poulet ! 😄 😍
Pas besoin d'un 490 ... 😉 Il me tarde vraiment de la sortir et que l'on roule ensemble ...
Pour dimanche je roulerais sur la suedoise , meme si j'ai pas le gabarit adéquat d'un bucheron suedois 😄
La prochaine sortie en ancienne sera en Yam ... 😉 J'ai casiment tout en piece , le remontage bien ataqué ...
PS : Je le veux bien pour dimanche le PW ... Maniere de retourné en enfance , ou je tordé le pw 50 dans ma tenu M.Robert ... Le bon temps ... :/
Je suis reconnaissant du geste que tu as fait pour moi d'allé au froid voir sa ... T'es vraiment mignon mon poulet ! 😄 😍
Pas besoin d'un 490 ... 😉 Il me tarde vraiment de la sortir et que l'on roule ensemble ...
Pour dimanche je roulerais sur la suedoise , meme si j'ai pas le gabarit adéquat d'un bucheron suedois 😄
La prochaine sortie en ancienne sera en Yam ... 😉 J'ai casiment tout en piece , le remontage bien ataqué ...
PS : Je le veux bien pour dimanche le PW ... Maniere de retourné en enfance , ou je tordé le pw 50 dans ma tenu M.Robert ... Le bon temps ... :/
Je trouve pas la kit referencé ... Je trouve le pignon , la couronne et la chaine chacun a part . t'aurai pas le lien du kit pas hasard ...
Ofet J'ai toujour ton ressort en rançon chez moi 😄
Ofet J'ai toujour ton ressort en rançon chez moi 😄
C'est vrai ils n'ont pas le kit complet...Tu la donc au détail...Bien en prix...
Oh garde moi le ressort !! 😜 Faudrait pas que je le casse sur un saut.... 😎
Tu viens dimanche ? Ta pas une épreuve du Minivert !! 😄 😄 😄 😄 😄
Oh garde moi le ressort !! 😜 Faudrait pas que je le casse sur un saut.... 😎
Tu viens dimanche ? Ta pas une épreuve du Minivert !! 😄 😄 😄 😄 😄
Le minivert , se temps la est révolu ... 😂
Sympa la OW ... Surtout quand j'apprend la nouvelle un soir du premier de l'an 2011 😉 😄
Biensur que je serais la dimanche , l'heure par contre je sais pas ... LA veille 22 ans d'un pot ... 😉 😲
Vivement quelle craque cet yam ! Pour le ressort je te le vend pas promis ....
PS : Le 20 Mars approche vite , atention aux GG aparament cette année , a ce qu on dit elle vont enrhumé de la soupape ... 😉
Allez c'est pas qu'au lycée on se fatigue beaucoup mais bon ... 😴 😘
Sympa la OW ... Surtout quand j'apprend la nouvelle un soir du premier de l'an 2011 😉 😄
Biensur que je serais la dimanche , l'heure par contre je sais pas ... LA veille 22 ans d'un pot ... 😉 😲
Vivement quelle craque cet yam ! Pour le ressort je te le vend pas promis ....
PS : Le 20 Mars approche vite , atention aux GG aparament cette année , a ce qu on dit elle vont enrhumé de la soupape ... 😉
Allez c'est pas qu'au lycée on se fatigue beaucoup mais bon ... 😴 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo