MON POTE JEAN-YVES SUR SA CZ
Sur la CZ, je crois reconnaitre Christian Descourty et au fond en bas les bras éca 😍 rtés, Patrick Fabécovic, ces deux pilotes de Thiberville
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
TOUS LES NOMS SONT BON MAIS LA PHOTO EST UN PEU FLOU EN PLUS IL Y A DE LA POUSSIERE.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
P'tite question, puisque tout le monde dort (normal c'est l'hiver) qu'elle était la marque de la première machine de Jean-Yves Titaire 🤔
Une CZ 🤔 moi je l'ai connu avec sa Bultaco avec Ait Sedick et une Husqui à la Cote si je me rappelle bien ...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Non. Une Bultaco dans les années 60 ?
je crois que c'était un merle ou une grive 🤔
Tu y'es presque Christian, un Merle ou une Greeve ?
c'est une greeves
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
YES !
Bon je crois que Christian connait la réponse parce que le jeu de mots merle grive fallait le trouver.
Bon je crois que Christian connait la réponse parce que le jeu de mots merle grive fallait le trouver.
oui, Hervé, mais je ne l'ai pas inventé, tu as dû déjà donner la réponse sur le gv il me semble 🤬
Ah bon ?! Je vieillis c'est la fin des haricots. 🤭
kramer à écrit:Non. Une Bultaco dans les années 60 ?Oui sur une Bultaco ,en 67 ou 68 ,je faisais le terrain sur une mob grise sans suspension a cette époque si mamémoire est bonne pour les années!!
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
J'ai connu Jean-Yves sur une Bul en 1980... sinon Greeve, CZ, Maïco, HVA, Ossa, KTM. T'as p'têt raison mais je ne vois.
je ne crois pas que Jean-Yves ai eu une CZ à ces débuts 🤔
je pense à une Bultaco 🤬
je pense à une Bultaco 🤬
Je pense comme toi Christian en parlant de la CZ bitube de ces dernières décennies.