A-COUPS EN PREMIÈRE !
Sujet
Salut à tous, une panne mystérieuse sur ma Cagiva RX 125 de 1980 : en démarrant un peu vivement, la moto envoie deux ou trois violents à-coups en première, et pas sur les autre vitesses, venant de la transmission. Embrayage démonté, en bon état, chaîne neuve, ça pourrait être la boite ? Qui a connu une bizarerie du même tonneau ?
Peut être une dent des pignons de première qui c'est fait la belle .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Horreur, il faudrait démonter ! Un bridge ou une dent sur pivot avec anesthésie générale… Merci pour ton avis. Mais au fait, si c'était ça, il n'y aurait pas des à-coups de façon aléatoire, et probablement à tous les régimes moteurs ?
hey p'tit Guillaume, passe la 2 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut
a une époque qui est lointaine maintenant je faisais des endurances avec la cagiva 200 enduro de mon copain et les symptômes étaient un peu les mêmes sauf qu avant ce problème de première il avait trouvé lors de la vidange pas mal de petit morceaux de clips et dents de pignons 😄 😄 😲
a une époque qui est lointaine maintenant je faisais des endurances avec la cagiva 200 enduro de mon copain et les symptômes étaient un peu les mêmes sauf qu avant ce problème de première il avait trouvé lors de la vidange pas mal de petit morceaux de clips et dents de pignons 😄 😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Eh, Bruno, si tu démarre en seconde, tu es le dernier au feu rouge ! Gaaaaaaaz
bon mon pépère j'ai bien peur que tu aie une dent dans le sac
à part ça j'espère que tu va bien, toujours la petite Husky ?
à part ça j'espère que tu va bien, toujours la petite Husky ?
L'Husky presque finie, grâce à Dr Ficara, nouvelle déco de chez toi, cadre epoxy, nouveau GB arrière, c'est bô. Ktm sans problème et Cagiva roule quand même.
ha ça doit faire le kéké au feu rouge dans paname 🤭
boilève à écrit:Horreur, il faudrait démonter ! Un bridge ou une dent sur pivot avec anesthésie générale… Merci pour ton avis. Mais au fait, si c'était ça, il n'y aurait pas des à-coups de façon aléatoire, et probablement à tous les régimes moteurs ?ou un pigon qui se ballade voir un crabot qui ne s'enclenche pas correctement
Moto(s) :
Es-ce que le système de verrouillage verrouille suffisamment bien sur le cran de la 1ere 🤔
Il ne faudrait pas qu'il se trouve a cheval entre-deux crans 😲
Sinon , ouverture 😲
😲
O.M
Il ne faudrait pas qu'il se trouve a cheval entre-deux crans 😲
Sinon , ouverture 😲
😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo