MOTOCROSS À L'ANCIENNE DE FRANGY CHAUMONT 74
Tout juste .merci
Moto(s) : Montesas Hvas
ouai mais pas sur seins nus! les belettes c'est pas son truc.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
bon on se calme monsieur Testu maintenant avec madame viva ,on prends son bromure avec ses gouttes du soir, on arrête de dévier le post et on s'inscrit à Frangy si on veut la voir en vrai ! 😄 .(c'est de l'humour).
Bon bientôt les horaires de course et une liste des premiers pilotes engagés .
grouik
grouik
Pour l'engagement, je réfléchis mais la décision ne devrait pas tarder 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
grouiksson à écrit:bon on se calme monsieur Testu maintenant avec madame viva ,on prends son bromure avec ses gouttes du soir, on arrête de dévier le post et on s'inscrit à Frangy si on veut la voir en vrai ! 😄 .(c'est de l'humour).
grouik
😄 😄 😄
TESTU Christian à écrit:Pour l'engagement, je réfléchis mais la décision ne devrait pas tarder 🤬
Tu t'es décidé 🤔 , je ramène le diluant de rinçage histoire de dissoudre le reblochon du Grouik
2 semaines plus tard...
grouik partageant son hiver à surfer entre les caraibes et les plus hauts sommets du monde, un petit coup de remontage de post.
ouais pour l'instant c'est surf sur internet et courses au centre commercial 😕 depuis 2 mois avec les poignets en convalescence mais y'a de la drepou depuis 2 jours , des blaireaux dans la région (salut marco, doudou et les dudus 😄 )et le silver pig va sortir le long swallow 😉
bon sinon notre motocross se prépare tranquillement à tous niveaux 👍 et ça devrait être un bon p'titi coup de brel
et de convivialité (hips, burppp,rrrrrr....)
bon sinon notre motocross se prépare tranquillement à tous niveaux 👍 et ça devrait être un bon p'titi coup de brel
et de convivialité (hips, burppp,rrrrrr....)
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
4 semaines plus tard...
toujours pas une petite idée du menu ?
hey toi t'est au régime, pas de pain avec les nouilles 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
j'ai juste réussi à supprimer le beurre du pain des nouilles...................................................
😄 depuis que je bosse à la maison j'ai pris 2 kgs en 6 mois, fait le calcul à 60 ans je ferais 100kgs, putain ça fait peur 😕 😕
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo