PHIL B T, LE DESIGNER VOLANT
Je voulais écrire : la belle, mais aussi LA bête !!!!
J'espère qu'il n'y a pas de sous-entendus ....
J'espère qu'il n'y a pas de sous-entendus ....
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
squadra fantic à écrit:aussi belles et precises que soi ces photos ,elles sont fades par rapport au onhomme 😳Je confirme ANGEL 😉
encore un qu'on idolatrait dans les magazines et qui se revele un mec genial (c'est pas toujours le cas 😉 )
les magazines,internet,tout le virtuel n'est rien,si ce n'est nous donner envie de rencontrer ce type
une heure avec lui ,vous colle la banane pour un bon moment
(tout ça est aussi valable pour JPLL 😍 et j'espere pour beaucoup d'autres que je n'ai pas encore rencontré...)
squadra fantic à écrit:aussi belles et precises que soi ces photos ,elles sont fades par rapport au onhomme 😳Je confirme tes dires ANGEL 😉
encore un qu'on idolatrait dans les magazines et qui se revele un mec genial (c'est pas toujours le cas 😉 )
les magazines,internet,tout le virtuel n'est rien,si ce n'est nous donner envie de rencontrer ce type
(tout ça est aussi valable pour JPLL 😍 et j'espere pour beaucoup d'autres que je n'ai pas encore rencontré...)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
on est très intimes avec philippe (si tu me montre ton ricet, je te montre mon marcel 😉)
il faut que je vous retrouve le lien vers la vidéo où l'on voit ce seigneur des banderolles dans une trajectoire très pure à la limite (extérieure )de la banderole au Mende Histo 😄
squadra fantic à écrit:aussi belles et precises que soi ces photos ,elles sont fades par rapport au onhomme 😳tu a raison angel ! moi j ai eu 2 fois l occasion de discute bmw avec lui un gars vraiment sympa et ouvert a la discutions ! un vrai bon qui ne se prend pas sérieux ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo