CADORET YANN
alfred à écrit: 😉Ah pitain je reconnais ma montre KTM 😲 😉
=\
Ce fût une super soirée avec une dédicace sur un tee-shirt FANTIC.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
alfred à écrit:Quelle époque.... ❤️ smiley4L'époque Sachs, celle que je préfère... Punaise, ces bécanes 😍 😍
=\
Espérons que l'ami Malet va ressortir la sienne, j'aimerais vraiment la revoir en vrai...
Il parait qu'on sait où est celle du cador?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
alfred à écrit:Et moi je pue,sont pas belles mes tofs? 😢 😢 😢 🤭Mais non mais non !!!on en veut encore
=\
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alfred à écrit:Quelle époque.... ❤️ smiley4
=\
poulet48 à écrit: L'époque Sachs, celle que je préfère... Punaise, ces bécanes 😍 😍Elles étaient magnifiques ces machines, des vrais usines pas des compé clients avec ce look !!!!!!! 😍 😍
Espérons que l'ami Malet va ressortir la sienne, j'aimerais vraiment la revoir en vrai...
j'ai vu des photos de celle de yann sur un site 😂 😉que celui qui les a mises se signale et nous en parle 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alfred à écrit:Et moi je pue,sont pas belles mes tofs? 😢 😢 😢 🤭
=
rembar à écrit: Mais non mais non !!!on en veut encoreY a qu'à demander.... 😉
Devant la demande de la foule en délire(jme fais surtout plaisir quoi ) 😄 ...
Avez vous remarquez les pharesavant et arrières.... 😲
Avez vous remarquez les pharesavant et arrières.... 😲
alfred à écrit:L'avion en action.... 😲 😍très impressionant le cador ! d après tous ceux qui l ont vu ! faisait pas dans la demie mesure ! sacres pilote ! 😎
=\
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
alfred à écrit:Quelle époque.... ❤️ smiley4
=\
poulet48 à écrit: L'époque Sachs, celle que je préfère... Punaise, ces bécanes 😍 😍tiens tiens ,moi aussi j'ai fantasmé sur cette SACHS usine
bien que FANTIC addict ,cette année 78 et leurs doublé en championnat de france : ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
KTMOFRACE à écrit:=\
squadra fantic à écrit: curieux de voir YANN 😍 sur ce modele de CABALLEROC'est un essai comparatif HVA/SWM/KTM/Fantic fait à Mende avec Moralès, Lalay et Queirel.
il s'agit d'un modele 1980 et cette année la ,IL roulait deja sur le futur modele suivant le BRISSONI
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
KTMOFRACE à écrit:=\
squadra fantic à écrit: curieux de voir YANN 😍 sur ce modele de CABALLEROmarrant ! mon frangin et moi avion le même modèle , pas très courant d ailleurs ! 😍
il s'agit d'un modele 1980 et cette année la ,IL roulait deja sur le futur modele suivant le BRISSONI
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo