HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 31-01-2011, à 14:21
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Ce week-end, nous sommes allé faire un p'tit tour de reco sur les traces du futur enduro de Chatelus. Julien nous a promené sur ses terres. Le temps était au beau, un peu frais, donc pour réchauffer les plus frileux, il a légèrement modifié l'itinéraire pour que l'onglet soit meilleur dans l'assiette du midi que dans le bout des gants! 😂 😂
Les intéressés vous raconteront plus en détail le week-end.
Quelques photos et un montage vidéo à suivre dans quelques jours! 😉 😉 😉 😉
Les cagouilles étaient bouillants, le homard bleu était rouge, et le pruneau était sec!!!!!  😄   😄   😄
😉
Putain les gars, Y dit vrai le Flamby, j'y étais.
Le temps était beau mais on s'est gelé les noix.
C'est l'hiver partout mais dans le limousin, on a toujours l'impression que c'est plus l'hiver qu'ailleurs !:/:/
Le terrain de jeu est on ne peut plus sympa, avec des petits ruisseaux à traverser (belle descente abrupte, traversée du ruisseau avec de l'eau quand même et des cailloux, et montée abrupte aussi de l'autre côté).   
Nous avons entendu les moteurs rupter au fond des bois...c'était bucolique, sauf que à la fin de la journée on était content de rentrer pour l'apéro.
JPLL va acheter des bibs, c'est sur ! et nous on va revenir à CHATELUS LE MARCHEIX en anciennes en septembre pour une promenade (sportive) en plein coeur de l'été indien limousin, avec un circuit un poil plus cool pour nos mémères, mais avec des spéciales de folie dans l'herbe bien verte, légèrement humide à raison du petit moulard au creux du champ ...histoire de rappeler que c'est le limousin !
Bientôt un reportage photo-vidéo de Patiss, qui se mettait à filmer en haut des cotasses quand nous nous étions en train de besogner en plein milieu.
Les jeunes, ça respecte plus rien...     

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 31-01-2011, à 17:42
Super WE. Chemins superbes, paysages rares, méteo clémente ( -12°) mais non, je blague 🤭 de belles montées techniques, bref, de l'enduro. Un groupe d'amis adorables, un guide d'une gentillesse aussi extrême que les passages qu'il nous a réservé 😢  😢  🤭 🤭 
C'est démoralisant de voir passer Julien Patisson. Tu te demandes ce que tu as appris en moto pendant toutes ces années  🤬
Enfin un grand merci à tous (Julien, Flamby, Yves, Marco, Jean-Robert, Richard, pour votre bonne humeur contagieuse.
Entendre Flamby hurler/chanter ds le casque, juste derrière toi, : le plus beau de tous les tangos du monde qd tu descends un truc à Pic avec des cailloux, des racines et que tu te demande si c'est encore de ton age des conneries comme ça, c'est hilarant. 

Et je vous parle pas de la bouffe préparée par Flamby, vous seriez capable de le demander en mariage 😍  😍
JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 31-01-2011, à 21:07
  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Pffffffff, mon Papé, t'étais pas concentré!!!!!
J'ai jamais chanté le plus beau de tous les tangos du monde!!!!!!  🤬   🤬   🤬
C'était l'amour est un bouquet de violettes!!!! Rien à voir!  🤬   🤬   🤬   🤬
Bon, pour les anciennes, y'a deux/trois troncs à couper, une côte qu'on va pas faire, j'ai peur que les C1 montent pas (vu comme elle a chifonné la KT de Richard! 😂), et quelques cailloux à bouger, mais sinon .............
  😎   😎   😎   😎 ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marco nous a fait une symétrique!!!!! La même que dans le bandeau avec la Villa, mais là, c'était avec la TM, et il était de l'autre côté!   😄   😄   😄   😄   😄 Quel bout en train!!!!!     

Normalement, en septembre, ça devrait être plus vert et plus facile (L'herbe cache les cailloux!!!). 😉 😉
11 message
Posté le 31-01-2011, à 21:56
Future spéciale, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm      !!
Historique Marchois, 18 septembre 2011

Une Grouik spéciale Zoreille!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄

Petite idée des environs :

😉 😉 😉 😉
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 01-02-2011, à 09:27
Chouette une spéciale avec des virages en vélodrome !!!! A donfffffffffffffff !!!!   

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-02-2011, à 10:19
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Future spéciale, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm      !!
=

Une Grouik spéciale Zoreille!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄
=

Petite idée des environs :
=

😉 😉 😉 😉
bin ca donne envie  flamby   😍
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
20312031 messages 128128 images
Posté le 01-02-2011, à 10:42
Flamby ,t'avais eu une autorisation de sortie pour le géronto pote à droite de la photo.....faut faire gaffe avec les vieilles hanches...dés fois ça ce déboite!!!!
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 01-02-2011, à 10:46
Arrrrgggg !

Moi qui voulait sortir la suedoise et ses soupapes pour rouler dans les bois ! (non, elle ne peinerait pas à démarrer par les petites matins brumeux. Je sens les réactions de loiseau jaune !!!)

La date est concomittante avec celle du MX des Nations, avancé d une semaine.

Le MX des Nations, c'est pas vintage, mais c'est sympa. Ca me rappelle le thème d'une rubrique dans les tres anciens moto vert ça n'a pas 2 roues, mais c'est vert.

Et puis, le club y fait une descente massive en car...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 01-02-2011, à 10:48
Arrrrgggg !

Moi qui voulait sortir la suedoise et ses soupapes pour rouler dans les bois ! (non, elle ne peinerait pas à démarrer par les petites matins brumeux. Je sens les réactions de loiseau jaune !!!)

TSSS  TSSS 

Arrrrgggg !

bah pour ettre sur d y etre en effet  vas y en car  , ca démarre mieux    😄   😄
le canari

11 message
Posté le 01-02-2011, à 12:22
Pffffffff, les glands!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
Organiser le MXDN le même week-end que la Chatelusienne Classic,......
Mais yvont avoir personne, les pôvres!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Y pourraient lire le Guide vert, avant, non mais!!!!!!!!!!:/:/:/:/
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 01-02-2011, à 13:08
Le Canari à écrit:Arrrrgggg !

TSSS  TSSS 

Arrrrgggg !

bah pour ettre sur d y etre en effet  vas y en car  , ca démarre mieux    😄   😄
le canari
Une HVA sur la route ... pffff.

C'est bon pour les trails a tendance enduristique... (et paf !   😉 )

Moi, l'canari, je vais lui faire manger sa cage avec les barreaux, sans assaisonnement ! Pas de graine, rien !

Boum !

No more bird in the sky !!   😄

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 01-02-2011, à 13:39
Moi, l'canari, je vais lui faire manger sa cage avec les barreaux, sans assaisonnement ! Pas de graine, rien !

Boum !

No more bird in the sky !! 

ok  c est la guerre    😄   😄 
bon je te propose  un  duel  tout simple  a notre future rencontre enduristique   😉
le dimanche matin  a la fraiche  ,  on compte le Nb de  coups de kick  avant  que nos brêles respectives  démarrent 
et le perdant  ( celui qui a le plus  de coups de kick  , je précise  car sinon tu es sur de gagner    😄   😄 ) paye  X tournées générales ( bière ou autre )   
ca te vas   🤔
le canari  😂 😂

60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 01-02-2011, à 15:25
Flamby, Il Magnifico. à écrit🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Pffffffff, mon Papé, t'étais pas concentré!!!!!
J'ai jamais chanté le plus beau de tous les tangos du monde!!!!!!  🤬   🤬   🤬
C'était l'amour est un bouquet de violettes!!!! Rien à voir!  🤬   🤬   🤬   🤬
Bon, pour les anciennes, y'a deux/trois troncs à couper, une côte qu'on va pas faire, j'ai peur que les C1 montent pas (vu comme elle a chifonné la KT de Richard! 😂), et quelques cailloux à bouger, mais sinon .............
  😎   😎   😎   😎 ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marco nous a fait une symétrique!!!!! La même que dans le bandeau avec la Villa, mais là, c'était avec la TM, et il était de l'autre côté!   😄   😄   😄   😄   😄 Quel bout en train!!!!!     

Normalement, en septembre, ça devrait être plus vert et plus facile (L'herbe cache les cailloux!!!). 😉 😉
Si tu compares avec Brioude, ca fait quoi ?

Plus humide....c'est sur !

Mais plus roulant ou plus technique ?

Combien de tours et de quelle longueur prévois tu ?

Svenfilip

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 01-02-2011, à 16:24
bon y'a plus qu'à appeler les gars de st jean d'Angély pour déplacer leur course de ligue     😄
et une photo n'oreilles de plus  😄
ps:je veux bien celle de marco en figure libre avec sa tm (je l'avais prévenu pourtant ce blérow !)
grouiiiiiik
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 01-02-2011, à 16:37
Salut Grouik,

Il n'y a pas eu de photos car on roulait trop vite, mais Linardos et moi étions derrière lui au moment de sa figure, et elle méritait vraiment le ralenti.  😄   😄   😄
Ca ressemblait à la fameuse figure de Mamola lorsqu'il a été désarçonné par sa moto, qu'il est à côté d'elle et qu'il finit par remonter dessus lorsqu'elle a perdu un peu de vitesse, sauf que là, la moto de Marco elle allait droit dans un arbre, et qu'on ne sait pas par quel miracle elle n'est pas allée s'exploser dessus. :/:/
Quant à lui, je pense qu'il a eu une descente d'organe sur le coup !
Je ne devrais pas me moquer car juste avant, c'est moi qui ait fait une équerre d'anthologie, toujours avec Linardos derrière, qui m'a félicité de ce rattrapage inconscient.     
Bref, ça créé des émotions tout ça, et on a été obligés d'oublier en s'abreuvant de pineau...  😄   😄   😄

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : gillou racingtech2 zozovic, 79 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : gillou racingtech2 zozovic, 79 invités et 43 Robots d'exploration.