QUESTION SUR PIECES HVA POUR 125 WR LC 84
Moto(s) : Japonnaises de preference
Il n y a pas de commentaire ou de question avec la photo du carter.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Enfet je l'ai refet avec du proxymatic aluminium de chez Loctite,
je ne sais pas si sa tiendra ! de toute façon j'ai trouver un autre carter
je ne sais pas si sa tiendra ! de toute façon j'ai trouver un autre carter
C est bien propret.
Certains utilisent de l eau distillée + antigel.
Il parait que c est moins corrosif que les liquides de refroidissement...
Je n ai jamais trouvé de reponse precise sur l agressivité des liquide de refroidissment.
Je n ai jamais trouvé de reponse precise sur l agressivité des liquide de refroidissment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
poireaunen à écrit:C est bien propret.le liquide de refroidissement qui va bien c'est le liquide dit organique que les constructeurs auto utilisent presque tous depuis quelques années.il ya moins de problèmes de corrosion ou d'électrolyse avec que les non-organiques. Il est donc conseillé d'utiliser du liquide de refroidissent -25 ou -35 (mélange d'eau déminéramlisée et traitée + antigel) que de l'antigel avec eu du robinet. Tous les 2 ans on vire le produit, on rince, du produit neuf et basta. Il faut dire que les 1ere HVA liquides en 1984 avec le carter en magnésium se bouffait en moins d'un an (expérience vécue) par cavitation. Depuis l'alliage a changé et les problèmes aussi. J'avais réparé à l'époque au poxymatic alu, mais je n'ai pas garder la moto suffisament longtemps pour juger de la fiabilité de la réparation.
hey bien dis donc t'a pas laissé refroidir la colle ! arrivé ce matin au courrier, déjà collé, c'est sur que c'est motivant d'avoir la déco on a hâte de finir
bonne continuation dans ta resto et merci encore
Bruno
bonne continuation dans ta resto et merci encore
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
viens aussi de refaire mes fonds de plaque , mais sur la plaque phare le jaune descend jusque en bas
enfin a l origine sur ma 83 ils etais comme ça !
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Je sais que sur la 84 il descend plus bas que ce que j'ai fait, mais mon fond de plaque
n'est pas de bonne qualité et impossible de le mettre comme il faut! sa fessait des bulles et mauvais plis!!!
n'est pas de bonne qualité et impossible de le mettre comme il faut! sa fessait des bulles et mauvais plis!!!
La bête prend forme...
Message perso Planplan...
J'ai pris un peu de retard pour les ajustements du 5-10 car j ai juste traitée l'ouie droite.
Fin prevue ce WE et envoi lundi des infos.
J'ai pris un peu de retard pour les ajustements du 5-10 car j ai juste traitée l'ouie droite.
Fin prevue ce WE et envoi lundi des infos.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo