CHAMPION DU MONDE !
moi quand je vois la taille de l'avant bras d'un handballeur j'oserais pas le traiter de quoi que ce soit 🤭t'en prends une il te dévisse les cervicales
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
francoise boudin à écrit:merde ;vous faites chier .....je dirai même cacaboudin !
bien que moi j'ai passé le stade anal (encore que hein des fois ... 😄 )
francoise boudin à écrit:merde ;vous faites chier .....pourquoi ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
parce que ce genre de débat n'a rien a faire ici ;et que moi;j'ai connu des tarlouzes qui faisaient de la moto ;et que je n'aime pas ce genre de termes.......
francoise boudin à écrit:parce que ce genre de débat n'a rien a faire ici ;et que moi;j'ai connu des tarlouzes qui faisaient de la moto ;et que je n'aime pas ce genre de termes.......Des noms... 😂
Tu dois te tromper Canari, je ne fais pas de moto.... 😄
Pas mal DUF , çà au moins c'est pas un sport de tapette 🤬 😄
DUFAYARD Michel à écrit:Tu dois te tromper Canari, je ne fais pas de moto.... 😄très bonne réponse
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
francoise boudin à écrit:parce que ce genre de débat n'a rien a faire ici ;et que moi;j'ai connu des tarlouzes qui faisaient de la moto ;et que je n'aime pas ce genre de termes.......Oui, je suis d'accord.
On ne débattait pas sur les tarlouzes precisement mais sur la remarque de boum dont la formulation n avait rien a faire dans ce post. On est donc d accord.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
francoise boudin à écrit:merde ;vous faites chier .....
grouiksson à écrit: je dirai même cacaboudin !Cher docteur,
bien que moi j'ai passé le stade anal (encore que hein des fois ... 😄 )
ce retour au stade anal serait il la manifestation de quelque affection a tendance freudienne ou une vocation subite mais tardive pour la pédiatrie ?
😄
Ouarffffff !!!!! 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Je crois que là ! !! certains s'égarent un peu ..... ce n'est pas la vocation du guide je respecte tous les sports.
J'invite ce monsieur à voir un mach de hand et après il pourra juger si vraiment il y a des tar...
Le palmarès est là....... 🤬
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo